Morilindë, royaume des Erethildo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Eärenwen, capitale de Morilindë !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le premier cour avec Erienne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Le premier cour avec Erienne Empty
MessageSujet: Le premier cour avec Erienne   Le premier cour avec Erienne EmptyVen 27 Mar - 1:29

Isa avait insisté afin qu'il aille s'entraîné avec Erienne.

Il avait donc fini par cédé, il allait apparament suer sang et eau avec "La Fameuse Erienne".

Pourquoi elle en était tant convaincu il l'ignorait surtout après ce qu'ils ont vécus tout deux. Il était un guerrier talentueux qui n'avait qu'une règle: ne pas tuer!

Quant à son double cette limite était pour lui inexistante et pouvait user de cette étrange magie, avec laquelle Halastor n'en était qu'au balbutiement...
Mais non, elle avait décrété qu'il fallait qu'il s'entraine...mais pourquoi avec Erienne et non Ilmàrë voir elle même ou encore ce jeune elfe dont Erienne avait parlé avec Kyo...Maze, voir même le grand Kyo,ça aurait été l'occasion de le connaître mieux.Il sortit de ses pensées pour lacher sous l'emprise de la contrariété:

-Que fout-elle? Ca fait plus de trois heures qu'elle devrait être là...Pfffff...

Il était au bord du lac où il avait rencontré Ilmàrë, que de souvenir.
Il avait inspecter soigneusement les lieux,plusieurs fois afin d'éviter toute attaque surprise de la part d'Erienne qui voudrait surement voir ses réflexe,la première fois, puis par la suite pour essayer de la trouver plus par impatience qu'autre chose...
Halastor planta Fralia au sol puis se servi du plat de la lame comme dossier,il s'ouvrit le pousse et entama de se concentrer,comme lui avait fais comprendre Akumada, pour controler le flux et donner une forme au sang qui perlait.Il réussissait à le durcir et à lui donné des formes simples mais il ne parvenait pas à controler le flux pour le faire jaillir et rentrer comme Akumada, ni à lui faire prendre des forme rapidement,rien que formé une pointe dure et aiguisé qu'il pourrait progeter si il savait comment lui prenait plus d'une demi heure.
Il pesta:
-Raaaah!!! Comment fait-il? Et encore il y arrive dans toute situation, comment ferais-je si je ne peux me concentré...

Il ronchonna encore puis fit un nouvelle essai.
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

Le premier cour avec Erienne Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour avec Erienne   Le premier cour avec Erienne EmptySam 28 Mar - 1:09

Erienne, bien planquée en haut d'un arbre, le faisait poireauter depuis des heures. Elle l'observait, parfaitement immobile et indétectable, depuis son perchoir. Lorsqu'il s'installa pour refaire des tentatives, elle descendit avec moult précautions, sans se faire voir, et brusquement redevint visible, juste sous son nez.

- Bonjour petit scarabée !

Son sourire s'élargit lorsqu'elle le vit sursauter.

- Je t'ai surpris ? Oh toi aussi tu m'as surpris, tu sais. Beaucoup de fois depuis ton arrivée ici. Alors on est quitte.

Ni une ni deux, elle se posa à ses côtés, observant son essai.

- Où tu en es, avec ta magie ? Et tes "relations", si je puis dire, avec Akumada ?

(hj : ou comment rentrer dans le vif du sujet, made in Erienne. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Le premier cour avec Erienne Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour avec Erienne   Le premier cour avec Erienne EmptySam 28 Mar - 1:38

-Moi je t'ai surpris, et en quoi, je ne suis qu'humain, après tout...et puis pour le sursaut ne crois pas à ma surprise j'ai juste euun mauvais réflexe.dit-il un brin vexer.Tu t'es fait attendre,finit-il par ajouter.

Il tenta une fois encore de projeter l'éclat créé mais rien à faire.
Il attendait qu'Erienne s'explique et se demandais se qui la surprennais chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

Le premier cour avec Erienne Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour avec Erienne   Le premier cour avec Erienne EmptyDim 29 Mar - 11:41

- Facile. En quelques heures à peine tu as approché la reine qui était absolument invivable, tu as dégagé l'oreille pointue manu militari, lui as piqué Isa sous le nez, et tu lui as redonné cette petite étincelle de vie qu'elle avait perdu.

Elle eut un léger sourire, croisant ses longues jambes sous sa robe de voile.

- Et puis tu as une puissance assez impressionnante, même si tu n'arrives pas à la maîtriser. Et ton autre me rappelle le mien, en moins pire. Alors oui, tu m'as surpris.

Elle s'allongea confortablement dans l'herbe, chassant une mèche de fins cheveux pourpres de son visage.

- J'avais un léger détail à régler qui m'as pris plus de temps que prévu. Mais comme tu attendais, je me suis amusée un peu et j'ai coupé court, pour ainsi dire. Le temps de passer chez Ilmàrë pour poser la preuve du contrat rempli et me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Le premier cour avec Erienne Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour avec Erienne   Le premier cour avec Erienne EmptyJeu 2 Avr - 22:52

Il répondis en bougonnant:
-Tu à pris tout ton temps tu veux dire.il rit face à la mimique d'Erienne.Isa m'a dit que tu avais a m'apprendre, de quoi s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

Le premier cour avec Erienne Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour avec Erienne   Le premier cour avec Erienne EmptyJeu 2 Avr - 22:56

- Si j'avais pris mon temps tu aurais attendu deux heures de plus.

Elle sourit, amusée.

- Mais je n'ai pas pris le temps de jouer, ça aurait fini par dégénérer.

Elle se redressa, et pencha un peu la tête sur le côté, le sondant de ses grands yeux violets aux pupilles fendues.

- Ne va pas crier ce que je vais te dire sous tous les toits, très peu sont au courant. Je n'ai pas vraiment à t'apprendre, mais disons que je peux t'être utile.

Elle fit une pause, hésitant une seconde.

- Disons que j'ai le même "problème" que toi. Sauf que dans mon cas, c'est en même temps plus compliqué et plus simple. Ca t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Le premier cour avec Erienne Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour avec Erienne   Le premier cour avec Erienne EmptyJeu 2 Avr - 22:58

-Si ça peu m'aider... je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

Le premier cour avec Erienne Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour avec Erienne   Le premier cour avec Erienne EmptyJeu 2 Avr - 23:06

- Je n'en ai pas encore trouvé la source, mais je suppose que ça vient de mon père. Je ne connais pas son origine, mais ça ne devait pas être un Laguz...

Les yeux dans le vague, vautrée dans l'herbe, elle ne se souciait pas de son environnement, concentrée sur ce qu'elle disait.

- Il m'arrive de péter les plombs, pour ainsi dire. Quand mon sang coule trop où que par malheur je goûte à du sang pendant un combat, c'est comme si une bête fauve se déchaînait en moi. Je ne distingue plus mes ennemis de mes amis. Tu vois une de ces panthères du désert qui se retrouve acculée ? C'est un peu le même principe. Je ne m'arrête que de trois manières différentes. Quand je ne trouve plus rien à massacrer, que Kyo me calme... Ou que je meure, je suppose.

Elle eut un demi sourire désabusé.

- J'ai bien essayé de remplir mes contrats avec un foulard sur la bouche, mais ça n'a pas changé grand chose. Pour ne pas dire rien. Alors à défaut de pouvoir jarter cette saloperie de moi, je vis avec.

Elle tourna de nouveau son regard violet vers Halastor.

- Je sais reconnaître les signes chez ceux qui ont le même type de problème. J'ai fait des recherches là dessus... C'est pour ça que je me suis dit que je pourrais t'être utile. Et puis je t'aime bien, petit scarabée. Tu n'es pas comme l'oreille pointue. Tu n'es pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Le premier cour avec Erienne Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour avec Erienne   Le premier cour avec Erienne EmptyVen 17 Avr - 12:06

-Il ne semble pas. Même si depuis ces mésaventures je m'inquiete pour Isa , ce pendentif étrange qu'elle à au cou, ça fille capturer, et de surcroit on a une vampire à la cour, et avec ça la bestiole de la roserai qui cour toujours sans qu'on puisse la retrouvé...Qu'en dis-tu? Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

Le premier cour avec Erienne Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour avec Erienne   Le premier cour avec Erienne EmptyVen 17 Avr - 15:47

- Déjà concernant deux de tes questions, je peux répondre.

L'assassin changea de position, se vautrant un peu plus dans l'herbe, et s'étira, comme un chat, avant de poursuivre.

- Le pendentif étrange provient de ton autre. Akumada ? ... Bref il le lui a donné en gage de protection. C'est une bonne chose, qu'il n'agisse pas contre toi. Quant à Izùma Naragoya, elle ne présente - pour le moment - aucun danger pour nous. A la base, nous sommes en bons termes avec son peuple. Et puis elle est la demi soeur d'Ilmàrë, et grâce à ça elle ne fera jamais rien contre nous.

Elle sourit légèrement, puis reprit son sérieux.

- Concernant Muirgen... De toutes façons Ecthèlyon l'aurait embarquée un jour où l'autre dans son pays. Les choses ont simplement été accélérées. Mais pour le coup, Isa ne laisse pas le choix aux elfes noirs et à Lliane, leur reine. Muirgen lui est rendue ou elle leur déclare la guerre. Ni elle ni Lliane n'en ont envie, alors je ne pense pas que cela aille jusque là. Au pire, ils prendront une dérouillée monumentale.

Après une pause, elle ajouta :

- D'autant plus que dans l'histoire, Isa a le soutien des vampires et des elfes blancs. Et si je joue bien mon affaire peut être même celui des drag-

Elle se tut brusquement. Elle en avait trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Le premier cour avec Erienne Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour avec Erienne   Le premier cour avec Erienne EmptyVen 17 Avr - 16:53

Halastor n'étant pas dupe finit ça phrase:
-Gon! DRAGON! c'est bien ce que tu allait dire?il va falloir que tu m'explique, il m'ont toujours faciné, quand j'était au cirque, et bien... le ...Mr Loyal me racontait souvent des légende sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

Le premier cour avec Erienne Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour avec Erienne   Le premier cour avec Erienne EmptyVen 17 Avr - 17:04

- Et merde.

Elle fronça le nez.

- Ils ne sont sûrement pas comme tu te l'imagines... Ils sont un peu comme nous. Une forme humaine et la capacité de se transformer en dragons. En humains, ils gardent leurs yeux fendus, une légère teinte de peau identique à celle de leurs écailles, et leurs ailes. Ce sont des gens assez égoïstes et narcissiques, mais profondément courageux et loyaux. Et très attachés aux convenances, à l'honneur et tout le bataclan...
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Le premier cour avec Erienne Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour avec Erienne   Le premier cour avec Erienne EmptyVen 17 Avr - 18:03

-Je vois...continue je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

Le premier cour avec Erienne Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour avec Erienne   Le premier cour avec Erienne EmptyVen 17 Avr - 18:19

- Que dire de plus ? Ils sont gouvernés par neuf familles. Chaque chef possède un siège dans ce qu'ils appellent le Cercle. Ils sont intéressants à observer, mais tu dois toujours surveiller tes paroles en leur présence... Ils s'offusquent pour pas grand chose.

Erienne jouait à présent avec une pièce, la faisant courir entre ses longues griffes violet foncé. Songeuse, elle ajouta :

- Ah, certains dragons de haut rang gardent leurs cornes et leurs griffes en forme humaine, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Le premier cour avec Erienne Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour avec Erienne   Le premier cour avec Erienne EmptyLun 20 Avr - 20:14

-C'est intéressant, vraiment, ce n'est pas tout, tu ne devais pas m'entrainé?

Il se leva , fit une quinzaine de mètre se retourna, claqua des doit pour faire venir à luiça titanesque lame translucide, puis avec un air plein de malice et de défis il dit:

-En garde, à moins que tu ne préfere que je te jette dans le lac? il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

Le premier cour avec Erienne Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour avec Erienne   Le premier cour avec Erienne EmptyLun 20 Avr - 20:24

- Ma souris, si tu me jetais dans le lac, tu risquerais d'avoir une mauvaise surprise.

Erienne eut un sourire carnassier, puis elle se leva à demi. Accroupie, elle ferma un instant les yeux, changeant sa robe de voile en une tenue de combat aux couleurs changeantes, laissant à l'air libre son ventre et ses bras. Une première incantation mit en place sa quirielle de jouets dans les replis de son vêtement, et une longue double lame, dont la plus petite était dentelée. L'elfe incanta de nouveau, auréolant toutes leurs armes d'un carcan violet clair, translucide.

- Ca nous évitera de nous blesser. Attaque, petite souris, j'ai envie de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Le premier cour avec Erienne Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour avec Erienne   Le premier cour avec Erienne EmptyJeu 23 Avr - 19:13

-Est tu sur que celà n'est pas déjà fait?

Errienne fut surprise de sentir, dans son dos, une pointe...

Halastor content de la surprise de son adversaire expliqua:
-C'est un controle partiel du sang que j'avais tout à l'heure, maintenant que je suis en phase avec mon autre , nous pouvons controlé le sang même éloigné et ne communiquant plus avec le corps, sur une courte distance...avoua-t'il un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

Le premier cour avec Erienne Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour avec Erienne   Le premier cour avec Erienne EmptyJeu 23 Avr - 19:31

- La magie sera pour plus tard petite souris. Pour le moment, sers-toi de ta tête et de ton arme seulement.

Avec un sourire carnassier, Erienne s'écarta de la pointe, tournant autour d'Halastor, presque pliée en deux, la double lame tendue derrière elle, prête à l'emploi. Ses yeux fendus pétillaient d'anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Le premier cour avec Erienne Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour avec Erienne   Le premier cour avec Erienne EmptyJeu 23 Avr - 19:55

Prenant une garde étrange qui semblai complètement le déséquilibré Halastor se prépara au combat qu'il allait mener il commença à réfléchir au possibilité d'attaque que lui offrai Errienne qui lui lança d'ailleur un premier coup. Halastor se hissa, à la seul force de ses bras, en l'air ,grace au poids de sa lame translucide qui était fichée dans le sol en quelque micro seconde, Errienne et sa lame, vinrent buté contre le plat de Fralia.
Se donant plus délan encore, il transforma son esquive en salto arrière afin de propulsé sa lame contre l'attaquante qui fut un brin déconcerté par une tel méthode de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

Le premier cour avec Erienne Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour avec Erienne   Le premier cour avec Erienne EmptyJeu 23 Avr - 20:04

Erienne lâcha un léger éclat de rire en reculant d'un bond, pliée.

- Je sens que je vais m'amuser avec toi, petite souris. Tu es doué...

L'assassin bondis de nouveau, dans une attaque plus calculée dissimulée par sa fougue. Elle enchaîna quelques passes simples, étudiant les mouvements de son adversaire, virevoltant autour de lui. Elle jeta une attaque sur son flanc droit, passa sous le fil de Fralia et le toucha du revers de la lame courte, dans le dos. Puis elle bondit un mètre plus loin.

- Première touche. Attaque un peu, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Le premier cour avec Erienne Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour avec Erienne   Le premier cour avec Erienne EmptyJeu 23 Avr - 20:13

Riant de bon coeur, il repliqua tout en attaquant d'une manière faisant pensé à un mime:
-C'était par galenterie, toujours laissé les dame ouvrir le bal...

Il avait des gestes sacadés pour paraitre plein d'ouverture et usai de linertie de ça lame pour gagné en vitesse, puis alor qu'Errienne allait le porufendre en deux, il passa sa lame par dessus celle d'Errienne pour lui faire venir dans le dos et tira.Il avait voincé l'assassin entre lui, et sa propre lame, qui accessoirement aurait pu être fatal à Errienne si celà n'avait pas été de l'entrainement.

-Applique toi un peu cher professeur, sinon je serai la première souris à venir à bout de toi, il lui fit un clin d'oeil et s'éloigna d'un bon.

L'étrainte, bien que mortel en elle même, sembla géné Errienne...Elle attaqua de nouveaux.Halastor était près à parer!
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

Le premier cour avec Erienne Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour avec Erienne   Le premier cour avec Erienne EmptyJeu 23 Avr - 20:22

Elle recula d'un bond, souriant de toutes ses dents, une lueur dangereuse dans le regard.

- En entraînement seulement mon chou. Je travaille autrement en mission... Je t'emmènerais peut être, si tu es sage.

Puis sans transition, elle attaqua, augmentant progressivement sa vitesse pour rester en phase avec Halastor. Elle s'amusa à lui tourner autour, usant de sa lame en laissant toujours une ouverture béante sur son flanc droit. Elle para une contre attaque d'Halastor de sa longue lame, et se fendit, le touchant à la gorge des griffes de sa main gauche.

- Paf, tu es mort deux fois.

Elle eut un grand sourire de gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Le premier cour avec Erienne Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour avec Erienne   Le premier cour avec Erienne EmptyJeu 23 Avr - 20:29

-Nous ne sommes encore qu'a égalité pour le moment...ne t'emballe pas trop.

Halastor attaqua alors à l'ouverture laisser s'attendant à la contre attaque,il bondit juste avant que le coupé d'Errienne ne latteigne au flanc puis se mis en équilibre sur la lame de l'assasin, puis la teint en joue.

-Et de trois pour moi...

Puis il para la réponse d'Errienne et s'écarta de justesse, pour lattaque suivante.

-Alors on s'éssouffle?
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

Le premier cour avec Erienne Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour avec Erienne   Le premier cour avec Erienne EmptyJeu 23 Avr - 20:42

D'un coup de griffe, elle écarta la lame, et le toucha dans la foulée.

- Pas trois, non. Je ne suis pas première de Guilde pour rien.

Elle le laissa parer sa contre attaque, et soudainement se figea.

- Tais-toi et écoute.

Elle se fit apparaître une courte lame dentelée qu'elle plongea dans la Terre, posant une griffe sur le haut de la garde, et incanta. Elle souleva ses cheveux de son autre main, orientant ses oreilles pointues, puis mima une branche cassée et haussa un sourcil dans sa direction.

hj : désolée, fallait que je case ça quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Le premier cour avec Erienne Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour avec Erienne   Le premier cour avec Erienne EmptyJeu 23 Avr - 21:16

Halastor stopa net puis ferma les yeux pour se concentrer sur les son...qu'était ce?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cour avec Erienne Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour avec Erienne   Le premier cour avec Erienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cour avec Erienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *avec Muirgen...
» *transplane avec Ellewelyn...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morilindë, royaume des Erethildo. :: Les alentours de la cité :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser