Morilindë, royaume des Erethildo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Eärenwen, capitale de Morilindë !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [IMPORTANT !] Les éléments

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

[IMPORTANT !] Les éléments Empty
MessageSujet: [IMPORTANT !] Les éléments   [IMPORTANT !] Les éléments EmptyMer 3 Oct - 15:56

Il existe bien plus de quatre éléments, qui n'ont presque aucun rapport entre eux et ne peuvent fusionner :
+ Le feu
+ L'eau
+ Le vent
+ La glace
+ La lumière
+ La foudre
+ La force
+ Le bois
+ La terre
+ L'or (exception, qui va de pair avec la force)
+ Les ombres.


La maîtrise de ces éléments, c'est-à-dire la capacité de pouvoir les utiliser au travers de techniques au sabre (où autres armes), où son apprentissage, est rarissime. Avant de le spécifier dans votre présentation, il vous faudra me demander l'autorisation par MP. En général, je préfère accorder ces particularités si vous êtes bien intégré, je suis pas très chaude pour les accorder aux ptits bleus, passkeuh c'est assez complexe ^^
Mais attention, ne pas maîtriser un élément ne veut pas dire que vous ne pouvez pas en faire usage ! Simplement, chaque élément possède plusieurs techniques, et il faut le maîtriser pour pouvoir les utiliser. (suis-je claire ? [IMPORTANT !] Les éléments 293919 )
Vous pouvez donc utiliser des sortilèges avec du feu où de l'eau, hein, là n'est pas la question ^_-

EDIT : je détaillerais toutes les techniques dans un avenir plus où moins proche, en fonction de mon temps libre, parce qu'il y en a beaucoup ^^ Je précise qu'elles ne sont pas le fruit de mon imagination, mais de celle d'Akimine Kamijyo, mangaka génialissime qui nous a pondu le manga Samurai Deeper Kyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
 
[IMPORTANT !] Les éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Signatures
» [IMPORTANT] La naissance du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morilindë, royaume des Erethildo. :: Derrière le masque :: Messages des administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser