Morilindë, royaume des Erethildo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Eärenwen, capitale de Morilindë !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *Profite de ses heures libre...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*Profite de ses heures libre... Empty
MessageSujet: *Profite de ses heures libre...   *Profite de ses heures libre... EmptyJeu 15 Jan - 1:22

... pour quitter un peu la cité et prendre l'air*

*est assis contre un arbre et parle tout seul*

Pff... Ca fait longtemps que je suis arrivé et, avec cet entrainement j'en ai presque oublié mon but premier. C'est vrai que cette vie me plait, mais je dois le faire. De toute façon, je ne pourrais pas rester avec elle éternellement.

*soupire*

En plus, si je suis encore en vie, c'est uniquement pour ça, alors je ne vais pas abandonner maintenant.

*reste à réfléchir à ce qu'il doit faire*

Hj : Il parle de sa vengeance. Et bah, le premier qui vient prends. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Profite de ses heures libre... Empty
MessageSujet: Re: *Profite de ses heures libre...   *Profite de ses heures libre... EmptyVen 16 Jan - 23:56

*cherche une plante aquatique pour peaufiner la flasque de potion qu'elle a dans la main, destinée aux poulains du familier de sa reine, vole doucement au dessus de l'eau*

*pense avoir trouvé ce qu'elle cherche, en attrape une poignée dans sa main et repart, se posant non loin de Maze sans le voir*

*marmonne dans sa langue une incantation compliquée, posant la flasque au sol, jette brusquement la plante dedans et recule d'un bond, s'attendant à ce qu'elle explose, mais ne voit rien se passer*

Ah, j'ai réussi ?

*s'approche donc en sautillant, toute guillerette, va pour prendre la flasque dans ses mains*

# BAM ! #

*s'écrase lamentablement au sol trois mètres plus loin, ses ailes noir et violet accompagnant le mouvement en s'étalant autour d'elle, ses cheveux d'un noir de jais sur le visage*

... Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Profite de ses heures libre... Empty
MessageSujet: Re: *Profite de ses heures libre...   *Profite de ses heures libre... EmptySam 17 Jan - 14:30

*n'avait pas vu Arwen non-plus, jusqu'à l'explosion...*

*surpris, se lève d'un bond et attrape sa dague*

*marche jusqu'à Arwen, cramponé à sa dague*

Qui êtes-vous ?

*est prêt à user de ses pouvoirs psychiques de son autre main*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Profite de ses heures libre... Empty
MessageSujet: Re: *Profite de ses heures libre...   *Profite de ses heures libre... EmptySam 17 Jan - 15:13

hj : faut pas chercher, elle est juste complètement barrée comme gonzesse xD

*lève un doigt pour lui demander une seconde, se relève doucement en testant ses membres, puis ses ailes, avant de les replier dans son dos en les secouant légèrement pour enlever les brins d'herbe*

*se tourne vers Maze en lui adressant un large sourire*

Arwen Elerìna. Et toi, tu es qui, souriceau ?

*sautille vers les restes fumants de sa dernière expérience en date et répare les dégâts d'un sort*

hj : Ah, et elle donne des surnoms pourris à tout le monde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Profite de ses heures libre... Empty
MessageSujet: Re: *Profite de ses heures libre...   *Profite de ses heures libre... EmptySam 17 Jan - 16:38

On m'appelle Maze. Mais je ne vois pas de souriceau dans le coin.

*regarde faire Arwen et a vraiment l'impression que tout le monde a des pouvoirs ici*

*range sa dague mais reste attentif, ne dis pas un mot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Profite de ses heures libre... Empty
MessageSujet: Re: *Profite de ses heures libre...   *Profite de ses heures libre... EmptySam 17 Jan - 20:12

C'est normal y'a pas de miroir à part la surface de l'eau.

*dis ça sur un ton d'évidence xD*

C'est toi le souriceau voyons. T'es tout petit !

*grand sourire made in freedent, se pose en tailleur dans l'herbe et défroisse un parchemin, rayant le nom de la plante qu'elle vient d'utiliser sur sa liste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Profite de ses heures libre... Empty
MessageSujet: Re: *Profite de ses heures libre...   *Profite de ses heures libre... EmptySam 17 Jan - 23:07

... Pff.

*part en marchant vers un coin tranquile, tournant le dos à Arwen*

~Je lui ferais bien changer d'avis avec mes pouvoirs...~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Profite de ses heures libre... Empty
MessageSujet: Re: *Profite de ses heures libre...   *Profite de ses heures libre... EmptyDim 18 Jan - 22:02

*captant ses pensées, lève un oeil vers lui, toute trace de légèreté disparue, sa voix beaucoup plus dure*

N'y pense même pas souriceau. Avec ta puissance, tu ne pourras même pas me frôler.

*puis se relève d'un bond, sautillant vers lui, s'accorde à son pas, redevenue semblable à une gamine trop vite grandie*

Alors, tes cours avec le chaton se passent bien ?

*^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Profite de ses heures libre... Empty
MessageSujet: Re: *Profite de ses heures libre...   *Profite de ses heures libre... EmptyDim 18 Jan - 23:38

*s'arrête net*

Vous... Me connaissez ?

*ses yeux suffisent à trahir toute sa surprise, même s'il s'efforce de paraître indifférent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Profite de ses heures libre... Empty
MessageSujet: Re: *Profite de ses heures libre...   *Profite de ses heures libre... EmptyMar 20 Jan - 21:11

Je suis une amie proche du chaton.

*grand sourire*

Elle est marrante avec ses griffes, mais le gros défaut, c'est qu'elle mord. Fort.

*^^*

Comment ça se passe avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Profite de ses heures libre... Empty
MessageSujet: Re: *Profite de ses heures libre...   *Profite de ses heures libre... EmptyMar 20 Jan - 23:30

Plutôt bien. Même si je me suis détourné de mon but premier....

*baisse la tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Profite de ses heures libre... Empty
MessageSujet: Re: *Profite de ses heures libre...   *Profite de ses heures libre... EmptyMar 20 Jan - 23:32

Et quel est ce but premier ?

*hausse un sourcil, marchant un peu devant lui, sautillant à moitié, ramasse au passage quelques herbes et les mets dans un petit sac*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Profite de ses heures libre... Empty
MessageSujet: Re: *Profite de ses heures libre...   *Profite de ses heures libre... EmptyMar 20 Jan - 23:35

*hésite à parler, n'ayant encore révélé ça à personne*

Rien d'important.

*relève la tête et mime un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Profite de ses heures libre... Empty
MessageSujet: Re: *Profite de ses heures libre...   *Profite de ses heures libre... EmptyMar 20 Jan - 23:39

*s'arrête, le contemplant un moment*

Ca a l'air capital, je dirais. Mais tu es libre de ne pas en parler. Il te sera peut être plus facile de réaliser ton but en en parlant au chaton, elle pourra t'y aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Profite de ses heures libre... Empty
MessageSujet: Re: *Profite de ses heures libre...   *Profite de ses heures libre... EmptyMar 20 Jan - 23:41

*soupire*

Je dois le faire moi-même...

*s'assoit dans l'herbe verte, avant de changer de sujet*

Et vous, que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Profite de ses heures libre... Empty
MessageSujet: Re: *Profite de ses heures libre...   *Profite de ses heures libre... EmptyMer 21 Jan - 15:59

*l'observe longuement avant de lâcher d'une traite*

La vengeance ne donne jamais rien de bon. Mais après, si c'est ton choix...

*s'assoit en tailleur près de lui, triant ses herbes*

Je cherche une plante pour finaliser une de mes potions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Profite de ses heures libre... Empty
MessageSujet: Re: *Profite de ses heures libre...   *Profite de ses heures libre... EmptyMer 21 Jan - 17:31

La vengeance est ce qui me fait vivre.

*regarde le travail d'Arwen distraitement*

Une potion ?

*semble intrigué*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Profite de ses heures libre... Empty
MessageSujet: Re: *Profite de ses heures libre...   *Profite de ses heures libre... EmptyMer 21 Jan - 19:32

Et est-ce que tu as pensé à ce que tu feras, après ?

*hausse un sourcil, puis sourit à sa question*

Le familier de la reine a mis bas, récemment, et l'un des jumeaux est un peu faible. Je cherche quelque chose pour le remonter un peu, mais j'ai du mal à mettre la main sur l'ingrédient qui me manque, comme tu as pu le voir...

*^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Profite de ses heures libre... Empty
MessageSujet: Re: *Profite de ses heures libre...   *Profite de ses heures libre... EmptyMer 21 Jan - 22:41

*semble destabilisé, n'y avait jamais pensé, se contente de tourner la tête pour ne pas qu'Arwen lise la tristesse dans ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Profite de ses heures libre... Empty
MessageSujet: Re: *Profite de ses heures libre...   *Profite de ses heures libre... EmptyMer 21 Jan - 22:47

*l'observe tranquillement, puis sans prévenir, lâche le paquet d'herbes qu'elle avait dans la main et se relève à demi, s'accroupissant devant Maze*

Souriceau...

*lève une main, le prenant délicatement par le menton, tourne son visage vers elle*

Tu as le temps de te venger, même si tu ne vis que pour ça. Suis Erienne, elle t'enseignera ton art et tu pourras te venger. Mais après... Après, n'abandonne pas ton courage et ton envie de vivre. Pense à un autre objectif.

*à cet instant, elle eut un sourire doux et terriblement triste, contrastant avec la gamine énervante et joueuse qu'elle était habituellement*

Ne fais pas comme mon frère et moi, Maze...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Profite de ses heures libre... Empty
MessageSujet: Re: *Profite de ses heures libre...   *Profite de ses heures libre... EmptyMer 21 Jan - 22:52

*soutient le regard d'Arwen et apprécie son doux visage, malgré son jeune âge* (Perd pas de temps le p'tit x))

... Uniquement pour vous, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Profite de ses heures libre... Empty
MessageSujet: Re: *Profite de ses heures libre...   *Profite de ses heures libre... EmptyMer 21 Jan - 22:54

hj : 'Tain l'est précoce xD Il a quel âge ? ^^

*sourit doucement, se rasseyant*

C'est bien... Il ne faut pas se contenter d'un seul objectif. Ca te bouffe la vie après.

*^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Profite de ses heures libre... Empty
MessageSujet: Re: *Profite de ses heures libre...   *Profite de ses heures libre... EmptyMer 21 Jan - 22:58

Hj : Douze ans je crois xD

*ne bouge pas, regarde le lac*

Bon, je vais y aller, mon maître doit m'attendre.

*se relève et s'incline poliment pour dire au revoir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Profite de ses heures libre... Empty
MessageSujet: Re: *Profite de ses heures libre...   *Profite de ses heures libre... EmptyMer 21 Jan - 23:01

hj : ah wé quand même XDD

Le chaton griffe s'il attend trop longtemps, alors file. Reviens me voir quand tu veux, elle saura te dire où me trouver.

*lui adresse un grand sourire, se relevant d'un bond léger, ramasse ses herbes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Profite de ses heures libre... Empty
MessageSujet: Re: *Profite de ses heures libre...   *Profite de ses heures libre... EmptyMer 21 Jan - 23:29

Je m'en souviendrai.

*part en courant à grande enjambées, pour ne pas énerver Erienne*

Hj : On ferme ou on garde pour une prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Profite de ses heures libre... Empty
MessageSujet: Re: *Profite de ses heures libre...   *Profite de ses heures libre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Profite de ses heures libre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morilindë, royaume des Erethildo. :: Les alentours de la cité :: La plaine :: L'Omentië-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser