Morilindë, royaume des Erethildo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Eärenwen, capitale de Morilindë !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un promennade mouvementé(ki veu)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wilwa Quimari
Chef de clan
Wilwa Quimari


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: chef de clan Licorne

Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 17:21

Je me nomme Wilwa Quimari. Je suis la chef de clan des Laguz Licorne. Que vous arrive-t-il ?

*léger sourire*

Kyo : *s'éclipse après un salut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:08

*Océanne sourit a Wilwa puis elle dit:*

Euh..et bien je voudrais apprendre la maîtrise de l'eau...


*Elle le regerda attendant une réponse...*
Revenir en haut Aller en bas
Wilwa Quimari
Chef de clan
Wilwa Quimari


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: chef de clan Licorne

Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:12

*hausse un sourcil*

Asseyez-vous.

*attend qu'elle soit installée, puis croisant ses mains, pose son menton par dessus, l'observant attentivement*

L'enseignement est long et fastidieux. Que savez-vous à ce propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:38

*Océanne le regarda puis elle se lanca prenant une respiration elle dit:*
Je ne sais pas beaucoup de chose par contre je sais que j'ai un don pour maîtriser cet éléments seulement je n'ai pas apprit a m'en servir et donc je ne peut l'utiliser que dans les cas ou elle se manifeste...


*Océanne ne savait pas trop quoi dire surtout qu'elle ne savait comment expliquer qu'elle ne pouvait utiliser sa magie que lorsqu'elle se retrouvait dans des situations dangereuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Wilwa Quimari
Chef de clan
Wilwa Quimari


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: chef de clan Licorne

Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 15:05

Comment se manifeste-t-elle ?

*hausse un sourcil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 17:23

*Océanne le regardait elle essayait de trouver comment décrire comment sa magie se manifestait puis elle se décida et se lance dans une description qu'elle espérait assez détailler:*
Eh bien mes mains s'illumine d'un lueure bleu turquoise comme mes yeux puis comme attirer par un aimant tout l'eau qui se troyva a proximité se met a ma disposition et ensuite pousser par un instinct je suis capable de la transformer en glace et autre dériver de l'eau , je puis aussi m'en servir pour me défendre par contre ma magie se manifeste seulement dans les cas de légitime urgence opu lorsque j'en ai besoin pour me défendre, je ne peu pas décider comme ca ke je veu qu'une boule d'eau apparaisse dans ma main...


*A ces mots elle ouvrit la paume de sa main vers le plafond et essaya en vain de faire apparaître une sphère d'eau limîde dans sa main, et avec un soupire elle referma sa main et regarda le maître de l'eau et elle ajouta:*

Vous voyez je le désir mais comme je nesais pas comment ca se manifeste je ne suis pas capable de le faire...


*Elle regardait encore sa main perdue dans ses pensées, quand il parla...*
Revenir en haut Aller en bas
Wilwa Quimari
Chef de clan
Wilwa Quimari


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: chef de clan Licorne

Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 13:48

*la regarde longuement, en silence, songeuse*

Votre magie est axée sur l'eau, mais vous parvenez aussi à utiliser de la glace. C'est étrange. Avec quel élément vous sentez-vous le plus à l'aise ? L'eau ou la glace ?

*hausse un sourcil, intriguée, n'a encore jamais rencontré ce cas de figure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 13:40

*Océanne n'hésita même pas avant de répondre trop vite qu'elle n'aurait du:*
Avec l'eau mais ce que je veut dire ces que j'arrive a manipuler une autre sorte d'eau un ....dériver comme on pourrais dire ces normale non??? du moin j'ai toujours fait ca...



*Elle le regardait attandant une réponse...*
Revenir en haut Aller en bas
Wilwa Quimari
Chef de clan
Wilwa Quimari


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: chef de clan Licorne

Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:08

C'est pour le moins étrange. Eau et glace ont beau être intimement liés, cela ne les empêche pas d'être quasiment incompatibles.

*les sourcils froncés, songeuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 1:23

*Océanne le regarda un peu étonner elle avait toujours penser que l'eau et la glace était compatible et que un pouvais devenir l'autre aisément et cette certitude n'avait jamsi été ébranler ce qu'il lui disait était un peu étonnant pour Océanne elle le regarda puis dit: *

Eh bien moi j'ai toujours crut que l'un et l'autre pouvait devenir l'autre tout autant qu'elle y était lier...


*Océanne le regardait toujours aussi étonner...*
Revenir en haut Aller en bas
Wilwa Quimari
Chef de clan
Wilwa Quimari


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: chef de clan Licorne

Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 19:27

Pas dans cette magie. A moins que vous utilisiez une magie des éléments, auquel cas il ne vous faut pas un maître de l'eau mais un maître shaman.

*ses yeux bleu clair, presque blancs, paraissant la passer aux rayons X, songeuse, cherche à cerner précisément sa magie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 4:44

*Océanne le regarda, n'était-elle pas icic pour apprendr a maîtriser l'eau??? la glace c'était de l'Eau alors pourquoi est-ce que l'apprentissage était différent??elle le regardait il la détaillait essayant de comprendre alors elle ne dit rien attandant...*
Revenir en haut Aller en bas
Wilwa Quimari
Chef de clan
Wilwa Quimari


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: chef de clan Licorne

Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:44

Je comprends que vous vous poisez des questions.

*sourit légèrement, l'a bien vu dans ses yeux*

Je vais donc tenter de vous éclairer. (Gare au roman ! *fais craquer ses jointures*)

*essaye d'être la plus claire possible, le sujet étant complexe*

Il existe deux types de magie. Le premier type est utilisé par les soldats et les gens armés, ainsi que la plupart des Laguz. Il ne fait appel qu'à un seul élément -lorsque le magicien est capable d'en maîtriser un- lorsqu'il passe au travers des armes. Sinon, la magie reste basique, même si elle peut être puissante.

*résume un maximum, peu désireuse de l'embrouiller davantage*

L'autre type de magie n'est utilisé que par les shamans, les mages et les religieux. C'est une magie surtout défensive, qui se base sur un où plusieurs éléments. Elle ne vise pratiquement jamais l'attaque. A mon avis, vous avez décelé cette magie en vous. C'est pour ça qu'elle ne se manifeste que lorsque vous vous défendez.

*léger sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 2:16

*Océanne le regarda un peu plus informer par ce qu'il avait dit et plus trop sure de ce qu'elle devait faire surtout qu'elle ne sentait pas le besion de se justifier , elle finit par dire:*

Je croit que vous avez raison mais je ne sais pas comment comprendre ma magie parce que je m'y connait très peu....



*Elle le regarda sans savoir quoi ajouter...*
Revenir en haut Aller en bas
Wilwa Quimari
Chef de clan
Wilwa Quimari


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: chef de clan Licorne

Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:08

*réfléchit un moment, puis se lève*

Suivez-moi. Nous allons voir Mistë Pegasus. Elle saura quoi faire.

hj : Mistë est la fille du chef de clan Pégase, et son second, et aussi la principale prêtresse des Laguz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 4:51

HJ: Ah d'accord alors eh bien allons-y!

*Océanne lui sourit puis elle se leva et lui emboîta le pas, tranquillement elle ouvrit ses grandes ailes noire et elle le suivit dans le ciel, puis elle dit:*
On vas bien s'envoler ou bien ces dans le châteaux??


*Ensuite elle le regarda un peu ener de poser une questuon ausi idiote...*
Revenir en haut Aller en bas
Wilwa Quimari
Chef de clan
Wilwa Quimari


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: chef de clan Licorne

Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 14:08

Dans le château.

*léger sourire, enfile un couloir, se dirigeant vers les quartiers des chefs de clan Pégase*

hj : Wilwa est une licorne, elle vole pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:43

HJ:Oups a d'accord désoler...

*Océanne lui sourit et replia ses grandes ailes noire ,ensuite elle le suivit dans les couloires du palais tranquillement un léger sourrie au lèvres. Elle observait les grand mur blanc magnifique et les détails tous plus déféni que les autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Wilwa Quimari
Chef de clan
Wilwa Quimari


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: chef de clan Licorne

Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:53

*puis s'arrête devant une porte étrangement épaisse et frappe, tendant l'oreille*

*rit doucement en entendant une explosion puis ouvre la porte, entrant dans une pièce aux allures de laboratoire complexe, aux tables de faïence enchantée recouvertes de fioles en verres, roches, plantes et liquides bizarres*

Mistë ?

*se fraye un chemin entre les tables, précédant Océanne, jusqu'à la jeune femme à l'épaisse chevelure noire et aux ailes blanches piquetées de noir*

Mistë : Wilwa. Que me vaut ta visite ?
*puis voit Océanne, et incline légèrement la tête en guise de salut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 EmptySam 6 Oct - 3:27

*Océanne regardait tout autour , elle observait le laboratoire pas mal comme installation c'était la première fois qu'elle voyait des bocaux semblable de toute sa vie...elle inclina la tête pour saluer la jeune fille devant elle puis elle attendit...*
Revenir en haut Aller en bas
Wilwa Quimari
Chef de clan
Wilwa Quimari


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: chef de clan Licorne

Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 EmptySam 6 Oct - 13:11

Cette jeune fille aimerait savoir quelle magie elle utilise.

*lui raconte l'affaire dans les grandes lignes*

Mistë : Il me reste un flacon de potion, je crois.
*s'envole d'un coup d'aile par dessus les installations, allant vers les hautes étagères emplies de fioles colorées, fouine, puis revient avec une petite bouteille remplie d'un liquide gris fer*
Je vais devoir vous prendre un cheveu, miss.
*léger sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:15

*Océanne lui souria puis elle passa la main des ses cheveux en prenant un elle le tend a Mistë, avec un sourire contrit , puis elle dit:*

Voila a moin que vous ayez a prendre un cheveux spécifique...


*Sourie a Mistë gentiment puis attend son accord...*
Revenir en haut Aller en bas
Mistë Pegasus
Membre du Conseil
Mistë Pegasus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2007

Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:31

*sourit franchement*

Merci.

*prend le cheveu, verse la potion dans une fiole plus grande posée sur une des tables, puis y met le cheveu et se recule d'un pas, allongeant le bras et se saisissant d'un bocal sans regarder, s'empare d'une des petites pierres d'onyx et la jette d'un geste adroit dans le mélange, produisant un nuage de fumée bleu turquoise, la couleur de la potion devenant vert presque noir*

Magie élémentale.

*^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:48

*Océanne fixait le mélange d'un vert presque noir et elle ne comprennait pas très bien...quand elle entandit magie élémentales elle regarda Mistë et un peu gener demanda:*
C'est qu'elle magie celle-là déjà??



*Elle regardait les deux parsonnes avce elle se demandant quoi faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Mistë Pegasus
Membre du Conseil
Mistë Pegasus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2007

Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:02

*rit doucement, amusée*

Votre magie utilise des sortilèges, enchantements et maléfices à base des éléments. C'est différent de n'en maîtriser qu'un, puisque dans ce cas ci vous ne pourriez le faire qu'à travers une arme.

*sourit*

Nous vous mèneront à un Laguz qui maîtrise parfaitement le sujet, il saura vous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un promennade mouvementé(ki veu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morilindë, royaume des Erethildo. :: Les alentours de la cité :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser