Morilindë, royaume des Erethildo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Eärenwen, capitale de Morilindë !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *rentre de sa région...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyo Mibu
Habitué du forum
Kyo Mibu


Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

*rentre de sa région... Empty
MessageSujet: *rentre de sa région...   *rentre de sa région... EmptyDim 20 Jan - 20:58

... Pour son rapport régulier, marche tranquillement vers la cité avec son air impassible, ignorant royalement les Laguz qu'il croise, laisse Ruri voleter autour de lui*

hj : Lome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*rentre de sa région... Empty
MessageSujet: Re: *rentre de sa région...   *rentre de sa région... EmptyDim 20 Jan - 21:03

hj: ça me perturbe un max ><
bref Lome en pleine puissance XD

*s'ennuie, se balade, nez en l'air. Saute sur Kyo dès qu'elle l'aperçoit se pendant à son cou*

Kyoooooooooooooooooooooooo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
Kyo Mibu


Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

*rentre de sa région... Empty
MessageSujet: Re: *rentre de sa région...   *rentre de sa région... EmptyDim 20 Jan - 21:05

hj : ça me fait zarb' aussi xD

*soupire, déjà fatigué xD*

Lomelindë... Lâche-moi. Merci.

*lui jette un regard amusé et exaspéré à la fois*

Tu n'es pas repartie dans les montagnes ?

~#... Dommage.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*rentre de sa région... Empty
MessageSujet: Re: *rentre de sa région...   *rentre de sa région... EmptyDim 20 Jan - 21:13

hj: j'ai pas l'habitude de jouer Lome en plus ><"""

*Lome le lacha à contrcoeur, mais elle savait que si elle ne lui obeissait pas, elle s'en prendrait une*
*lui fait un sourire colgate 360°, secouant sa chevelure rose*

Ben nan, sinon je te parlerais pas ! Je viens de revenir en fait ! Ou sont les boulets nationaux ? Tu t'en es débarassé j'espère qu'on soit enfin tranquilles tout les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
Kyo Mibu


Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

*rentre de sa région... Empty
MessageSujet: Re: *rentre de sa région...   *rentre de sa région... EmptyDim 20 Jan - 21:18

hj : j'ai perdu l'habitude de Kyo et du mode de jeu. xD

~#... Help. ~

Ils vont arriver. Bontenmaru est parti chasser.

*hausse une épaule, continuant son chemin en contenant une forte envie d'assomer la Pégase*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*rentre de sa région... Empty
MessageSujet: Re: *rentre de sa région...   *rentre de sa région... EmptyDim 20 Jan - 21:23

hj: ça me perturbe egalment le mode de jeu TT

*soupire, pas vraiment happy à l'idée de devoir partager Kyo*

D'accord...pfff c'est vraiment impossible de se debarasser d'eux.

*marche à ses cotés*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
Kyo Mibu


Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

*rentre de sa région... Empty
MessageSujet: Re: *rentre de sa région...   *rentre de sa région... EmptyDim 20 Jan - 21:29

Je n'en ai pas envie, Lome. Tu sais bien qu'ils sont forts et que ce serait stupide de te les mettre à dos. Es-tu allée voir quelqu'un pour ton oeil de la méduse ?

*jette un oeil à sa main gauche, en concluant qu'elle a toujours cet oeil puisque le gant est toujours en place*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*rentre de sa région... Empty
MessageSujet: Re: *rentre de sa région...   *rentre de sa région... EmptyDim 20 Jan - 21:35

*soupire, aime bein les autres même si elle ne leurs avouera jamais*

Non tu sais bien qu'il y a une unique personne qui pourrait me l'enlever.

*regarde negligemment le gant qui couvrait son bras des doigts jusqu'au dessus du coude, cachant ainsi sa maudite arme*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
Kyo Mibu


Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

*rentre de sa région... Empty
MessageSujet: Re: *rentre de sa région...   *rentre de sa région... EmptyDim 20 Jan - 21:39

*soupire*

Il faudrait déjà remettre la main dessus. Je suis quasiment certain qu'il se cache dans la Cotyä, malgré les créatures maléfiques. Hishigi est malin.

*jette un oeil à la dite forêt de laquelle s'échappent des nappes de brume*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*rentre de sa région... Empty
MessageSujet: Re: *rentre de sa région...   *rentre de sa région... EmptyDim 20 Jan - 21:45

*hausse les epaules, s'en foutant à moitié*

pff on s'en fout d'ou il est tant qu'il nous ramène pas sa sa le tronche de rat perimé. Cette arme peut être interessante et nous aider à survivre lors d'une bataille. Même si pour l'instant c'est assez calme par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
Kyo Mibu


Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

*rentre de sa région... Empty
MessageSujet: Re: *rentre de sa région...   *rentre de sa région... EmptyDim 20 Jan - 21:50

Tu sais aussi bien que moi que tu serais bien mieux sans cette chose.

*la regarde attentivement*

Même si je dois admettre qu'elle a son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*rentre de sa région... Empty
MessageSujet: Re: *rentre de sa région...   *rentre de sa région... EmptyDim 20 Jan - 21:57

*sourit, balançant negligemment son bras*

Surement, contente de voir que tu t'inquiète pour moi. C'est surtout que si un jour nous sommes en grande difficulté cela peut être notre dernier moyen de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
Kyo Mibu


Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

*rentre de sa région... Empty
MessageSujet: Re: *rentre de sa région...   *rentre de sa région... EmptyLun 21 Jan - 20:52

Il y aura toujours un autre moyen que ce truc.

*s'arrête brusquement, se tournant vers la Cotyä, les yeux rivés sur les nappes de brouillard, immobile*

Il se passe quelque chose dans la Cotyä. L'aura de la forêt est tendue. Electrique. Tu sens ?

*fais passer Tenrô et son fourreau dans sa main gauche, sifflant son loup noir, et jette un oeil à Lome*

Va chercher les autres Sacrés du Ciel, tu veux. Et rejoignez-moi là bas. Je vais aller voir ce qui agite les démons.

*part à grands pas vers la forêt sans attendre la réponse de la Laguz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*rentre de sa région... Empty
MessageSujet: Re: *rentre de sa région...   *rentre de sa région... EmptyLun 21 Avr - 22:57

*Epuisée, vole depuis des heures, survole à présent la forêt maudite du royaume d'Earenwën. A bout de forces finit par tomber dans les arbres, atterissant durement au sol. Reprend aussitôt sa forme humaine. Sonnée met quelques secondes à se relever, pour s'apercevoir que des dizaines de yeux luisant dans l'obscurité la fixe et que les grattements et autres bruits chelous ne sont pas ceux de gentils piafs gazouillants. Soupirant sort son arc et divers autres joujous très tranchants. Cu son état de faiblesse accru espère que les démons n'ont pas trop faim...*

-Super je vais finir en casse croute pour aliens mutants baveux et puants. Soyez gentils mes cocos, si vous me faites en brochette ayez la délicatesse de ne pas me BAVER dessus sinon je vous arrache les dents une par une pour en faire des dentiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
Kyo Mibu


Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

*rentre de sa région... Empty
MessageSujet: Re: *rentre de sa région...   *rentre de sa région... EmptyLun 21 Avr - 23:02

hj : *déjà morte de rire*

*fais le ménage sur son passage tranquillement, sans même avoir besoin de dégainer son sabre surdimensionné, a senti l'aura de Cassie*

Démon des ombres : *pousse un rugissement guttural, émergeant des arbres, se jette sur Cassie, ses longues griffes en avant*

hj : une gentille bébête ^^ Un genre de dragon méga fin avec des putain de crocs et des griffes aussi longues que Cassie xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*rentre de sa région... Empty
MessageSujet: Re: *rentre de sa région...   *rentre de sa région... EmptyLun 21 Avr - 23:09

hj: n'en peux déja plus ><""

*essaye de tenir debout, adresse un sourire machiavélique au truc qui lui bondit dessus et sort...une hache rangeant vite les autres trucs (on ne sait ou ><)*

Ta besoin d'une tite manucure mon coco !

*abat de toutes ses forces sa haches sur les griffes gigantesques (nan l'est pas suicidaire ! juste un peu quoi...)*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
Kyo Mibu


Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

*rentre de sa région... Empty
MessageSujet: Re: *rentre de sa région...   *rentre de sa région... EmptyLun 21 Avr - 23:14

hj : ><"

D : *pousse un putain de rugissement, une griffe à peine fendue, la chope entre deux griffes et de son autre patte, dégage la hache, et la soulève du sol, l'observant avec intérêt de ses yeux rouges xDD*

*déboule à cet instant, hausse un sourcil devant la bébête, d'un geste dégaine son sabre en laissant le fourreau au sol, tranche direct une papatte à la bébête, connais les points faibles de ce genre de démon, enchaîne pour couper la seconde papatte, celle qui retient Cassie, histoire de pas la tuer quand il lancera son coup favori xDD*

*recule d'un pas, sans un regard pour la jeune femme encore empêtrée dans les longues griffes, et prend la position pour son coup*

Par le vent divin obscur, Suzaku !

*se fond dans l'énorme phénix de feu, touchant par deux fois le dragon, enchaîne direct avec un Byakko pour l'achever, finissant accroupi juste devant le dragon, à peine essoufflé, fait un bond de côté pour éviter le cadavre qui s'écroule et va pour s'approcher de Cassie, histoire de la dégager ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*rentre de sa région... Empty
MessageSujet: Re: *rentre de sa région...   *rentre de sa région... EmptyLun 21 Avr - 23:25

*a l'mpression d'être dans un shaker, perd connaissance sous la pression des griffes sur son corps, la reprenant quelques secondes plus tard. Jure comme un charretier en se voyant encore empétrée dans la patte et toute dégoulinante de sang vert. Se transformant quelques secondes en héron, se dégage pour se poser à quelques pas du monstre. Se retransforme en humaine, et regarde dépitée ses habits tout déchiré*

-Connard, ta boushillé mes fringues.

*A le temps de jeter un regard à l'homme l'ayant sauvée avant de s'écrouler inconsciente.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
Kyo Mibu


Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

*rentre de sa région... Empty
MessageSujet: Re: *rentre de sa région...   *rentre de sa région... EmptyLun 21 Avr - 23:28

*roule les yeux en la voyant s'écrouler, la rattrape avant qu'elle ne heurte le sol, sa main s'illuminant, la soigne rapidement et repars avec elle, n'a besoin de la tenir qu'avec son bras gauche, sa main droite tenant son sabre, son loup ouvrant le chemin le plus direct vers la lisière de la forêt, espère ne pas retomber sur une autre bestiole*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*rentre de sa région... Empty
MessageSujet: Re: *rentre de sa région...   *rentre de sa région... EmptyLun 21 Avr - 23:34

*reprend conscience lentement, grimace en se sentant ballotée. Hausse un sourcil en voyant que le laguz étant surement à l'origine de son sauetage la portait à présent dans ses bras pose son regard turquoise sur celui rouge de l'homme*

-Merci, coco n'a pas eu l'air d'avoir apprécié la manucure.

*Dit ça d'un ton badin, genre s'en fout d'avoir failli finir en bouillie*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
Kyo Mibu


Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

*rentre de sa région... Empty
MessageSujet: Re: *rentre de sa région...   *rentre de sa région... EmptyLun 21 Avr - 23:38

Pour ce que vous lui avez infligé. Un démon des ombres a des griffes aussi dures que du mithril. Ne bougez pas, j'ai déjà suffisamment de mal à esquiver le troupeau de démon sans avoir à ralentir le pas.

*impassible, ses yeux de sang sans cesse en mouvement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*rentre de sa région... Empty
MessageSujet: Re: *rentre de sa région...   *rentre de sa région... EmptyLun 21 Avr - 23:44

*ferme de nouveau les yeux*

-J'allais pas m'offrir en apéricube non plus. Posez moi si je vous ralentis.

*catégorique, ne sait pas si elle pourrait de nouveau se transformer ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
Kyo Mibu


Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

*rentre de sa région... Empty
MessageSujet: Re: *rentre de sa région...   *rentre de sa région... EmptyLun 21 Avr - 23:46

Si je le fais vous mourrez ici.

*bondis soudain sur le côté pour esquiver un lycanthrope, secouant à peine Cassie, décapite le loupiot d'un coup de sabre sans même le regarder et continue xD*

Vous voyez ? Cette forêt regorge de bestioles. Ici, ce loup garou fait figure d'un innocent nounours comparé aux démons que vous pouvez rencontr-et merde.

*stoppe brusquement, le chef des démons guerriers en face de lui, Tenrô déjà aux prises avec la goule perso du démon*

Restez-là et surtout ne bougez pas.

*la pose derrière lui, reculant un pied, prend son sabre à deux mains, le pointant devant lui, ses mains à côté de sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*rentre de sa région... Empty
MessageSujet: Re: *rentre de sa région...   *rentre de sa région... EmptyMar 22 Avr - 12:01

-Je sais. Pas besoin de me le rappeler.

*Finis par refermer les yeux, le laissant faire*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
Kyo Mibu


Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

*rentre de sa région... Empty
MessageSujet: Re: *rentre de sa région...   *rentre de sa région... EmptyMar 22 Avr - 13:28

Tenrô : *égorge la goule d'un revers de patte et cours vers Cassie, se postant devant elle*

*s'amuse comme un petit fou, finit par couper le démon en deux de l'épaule à la hanche, et va reprendre Cassie dans ses bras avant de repartir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*rentre de sa région... Empty
MessageSujet: Re: *rentre de sa région...   *rentre de sa région... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*rentre de sa région...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morilindë, royaume des Erethildo. :: Les alentours de la cité :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser