Morilindë, royaume des Erethildo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Eärenwen, capitale de Morilindë !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour de mission...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Izùma Naragoya
Nouveau
Izùma Naragoya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour de mission... Empty
MessageSujet: Retour de mission...   Retour de mission... EmptyJeu 2 Avr - 21:27

Izùma venait de rentrer de sa dernière mission, et de sa chasse. La vampire marchait de son pas chaloupé dans les couloirs du palais, vers la salle du trône, sa faux nonchalamment en travers de l'épaule. La jeune femme faisait le vide sur son passage, mais elle s'en moquait royalement.

Son long manteau de cuir noir claquait contre ses hautes bottes de daim à talon aiguille tandis qu'elle filait droit vers la salle, sans un regard pour un jeune elfe qui interrompit sa marche en la voyant. L'espace d'une demi seconde, son regard de sang intercepta celui du jeune elfe, puis elle continua sa marche.

D'un mouvement fluide, elle ouvrit les portes de la salle du trône, et sans un mot se posta devant Isa. Une seconde plus tard, elle inclinait imperceptiblement la tête, et remit à la souveraine la preuve de sa réussite. A savoir un flacon de sang de sa victime, qu' Isa rangea prestement.

L'étrange guerrière allait commencer son rapport lorsqu'elle entendit un bruit de pas. Elle referma la bouche, et s'écarta un peu, permettant au nouvel arrivant de se porter à sa hauteur sans risque de recevoir sa lame dans le dos.
hj : je te posterai une zimage de la faux, elle est fortement étrange ^^


Dernière édition par Izùma Naragoya le Jeu 2 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Retour de mission... Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... EmptyJeu 2 Avr - 22:42

Akumada venait d'entrer dans la salleet marcha sans crainte jusqu'au niveau d'une femme armée d'une faux étrange, il esquissa un sourire à la vue des yeux rouge sang et se retourna face à Isa.

-Tu n'aurais pas du boulot pour moi, dit-il, je m'ennuie...

La femme à ses cotés ne di rien mais il savait, il en était sur qu'une telle attitude enerverais l'inconnu. Il rajouta à l'adresse de la faucheuse:

-Je ne vous avait pas remarquer, mes... sincères excuses...

Il singea un salut théatral et attendit la réaction de l'une ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Izùma Naragoya
Nouveau
Izùma Naragoya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour de mission... Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... EmptyJeu 2 Avr - 22:48

- Vous avez l'air aussi sincère qu'un dragon qui remercierait celui qui lui a arraché une dent.

Sa voix était glaciale, mais pas méchante. Elle était de nature très, très peu avenante, et sans aucune diplomatie. Son regard de sang se porta sur Akumada et elle haussa un sourcil.

- Je suppose que je dois vous appeler mon seigneur, puisque vous avez remplacé l'oreille pointue.

Isa, derrière, pouffa un peu, amusée par la situation. Elle adressa un sourire désolé à Akumada, lui disant qu'elle n'avait rien pour lui, mais qu'il était libre d'aller où il voulait.

Haussant une épaule, Izùma fit sauter la faux dans ses mains, et sans plus de cérémonie, s'assit en tailleur un pas plus loin et ferma les yeux, communiant avec son arme dans sa langue maternelle, quasiment inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission... Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... EmptySam 4 Avr - 17:44

*Se fige en croisant Izuma dans le couloir, la reconnaissant à la vue de sa grande faux*
*Reste quelque minute à fixer la porte par laquelle disparait l'inquiétante femme-aux-yeux-rouges*
C'est elle...
*se décide enfin et fait irruption dans la salle du trone, tous les regards se tournant vers lui*
Heu... Désolé de venir ici sans prévenir mais...
*Perd tous ses moyens et lance un regard implorant à Isa, qui sait pourquoi il est ici*
Revenir en haut Aller en bas
Izùma Naragoya
Nouveau
Izùma Naragoya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour de mission... Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... EmptySam 4 Avr - 18:33

Izùma rouvrit brusquement les yeux en entendant une nouvelle voix. Ses iris rouges se posèrent sur Maze, un éclat étrange dans le regard. De son côté, Isa se mit à rire.

- Heureusement qu'on est censé ne pas rentrer sans prévenir... Izùma doit encore me faire son rapport, Maze. Je te l'enverrais après.

La vampire haussa un sourcil, observant le jeune elfe, puis repartit dans sa méditation, sans un mot.

hj : je te crée un post va, ce sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Retour de mission... Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... EmptyVen 17 Avr - 16:48

-Je vois, et moi on me snob...

Il regarda la vampire d'un air mauvais, puis il reprit:

-Depuis que madame la faucheuse est chez nous il n'ya du boulot que pour elle... Elle n'est pas la seule à avoir besoin de sang! beugla t'il avec mécontetement.

Akumada se sentait oublier, et il détestai ne pas être sur le devant de la scène.

Puis plus calmement:
-Dois-je vous rappelez également que j'attends toujours pour récupérer votre petite, mes documents...vous savez? non?
Revenir en haut Aller en bas
Izùma Naragoya
Nouveau
Izùma Naragoya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour de mission... Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... EmptyVen 17 Avr - 17:09

Ce ne fut qu'à ce moment qu'elle ouvrit les yeux, sa faux s'auréolant d'une lueur bleu-violet alors qu'elle posait sur Akumada un regard beaucoup plus froid.

- La faucheuse vous emmerde et a besoin de sang pour survivre, elle. Pas pour assouvir un quelconque besoin dégoûtant de mâle bourré d'hormones voulant montrer qu'il est grand, beau et fort.

De son côté, Isa s'était assombrie.

- Ca va, ça va. Je vous rappelle aussi que je n'ai pas encore parlé avec Lliane et que donc il faut attendre. Et croyez bien que j'en souffre bien plus que quiconque.

La jeune reine était blessée d'être engueulée ainsi, et qui plus est, vouvoyée. Elle ajouta, plus froide :

- Et souvenez vous qu'un roi ne s'encombre pas des basses besognes et des sales tâches.

Isa se mura dans un silence blessé, et finit par quitter la pièce au pas de course, retenant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Retour de mission... Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... EmptyVen 17 Avr - 18:00

-Je vois, ainsi donc, je ne dois plus bouger de là cour...

Il se retourna vers la vampire, l'aire mauvais avança sur elle et une fois arriver épaule contre épaule il passa son bras devant le cou pour atteindre l'autre épaule de là vampire dans un geste qui avait tout de la franche camaraderie, il lui souris puis dans un murmure à l'oreille qui fit trembler la faucheuse:

-N'oublie pas, si tu veux évité que mes hormones ne me travail trop en ta présence, de baissé d'un ton la prochaine fois...ou ta prochaine victime pourrai être ton dernier repas.

Il retira son bras, s'éloigna, fit une pause puis :
-Je te laisse en vie par pur caprice, demain, un autre caprice pourrai m'ammené à faire ...disons "Autrment"...
Son sourrire devint un air sévère et glacial puis il sortie de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Izùma Naragoya
Nouveau
Izùma Naragoya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour de mission... Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... EmptyVen 17 Avr - 18:11

hj : trembler, elle ? Peut être pas xD C'est une version féminine d'Akumada un peu XP

- Essaye un peu, pour voir. Je suis curieuse de voir le résultat.

La vampire eut un sourire glacial, révélant ses longues canines, puis s'en fut de son pas coulé, la faux sur l'épaule, en quête d'un repas.

hj ; tu veux que je reprenne Isa ou tu suis Izùma ?
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Retour de mission... Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... EmptyVen 17 Avr - 18:19

Halastor s'evaya et partit à la recherche d'Isa, n'ayant conscience de rien et pensant simplement revenir de son entretien avec Erienne
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Retour de mission... Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... EmptyVen 17 Avr - 18:27

Isa était montée au pas de charge vers leurs quartiers. Dédaignant la chambre d'ordinaire accueillante pour elle, elle tira droit jusque dans la chambre de Muirgen, et se laissa tomber dans l'un des épais fauteuils. Elle éveilla pour le coup la tigresse blanche qui y dormait, et sans cérémonie enfouit son visage dans le pelage rayée, la gorge serrée, arrachant un ronronnement bienveillant à l'animal.

Elle resta là, silencieuse, cherchant en vain le contrôle d'elle-même, luttant contre l'envie de tout plaquer, de se laisser envahir par l'âme de Ren'erei et d'aller récupérer sa fille coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Retour de mission... Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... EmptyVen 17 Avr - 18:31

Halastor entrouvrit la porte:
-Hé ma toute douce qui y-à t-il?Je n'aime pas te voir pleuré que c'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Retour de mission... Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... EmptyVen 17 Avr - 18:40

La tigresse leva un regard sévère vers lui. Puis Isa leva le nez, lui lançant un regard mi blessé, mi triste.

- J'ai horreur des menaces. C'est tout. Et des remontrances alors que je n'y suis pour rien.

De lassitude, elle laissa retomber sa tête dans le pelage soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Retour de mission... Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... EmptyVen 17 Avr - 19:11

-Attend ,attend de quel remontrance, qui ta menacer
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Retour de mission... Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... EmptyVen 17 Avr - 19:14

Elle mit un moment avant de répondre, sa voix à demi étouffée par les poils blancs et noirs.

- Akumada. Qui se plaint de s'ennuyer et de ne pas avoir assez de sang. Je ne suis pas un tyran, bordel de merde. Juste une semi elfe paumée à la tête d'un royaume qu'elle n'a pas voulu et qui a perdu sa fille.

Sa voix se brisa sur le dernier mot, et elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Retour de mission... Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... EmptyLun 20 Avr - 20:08

Halastor prix un air grave, il prix dansses bras Isa, l'embrassa longuement, puis, demanda:
-Convoque les...Convoque tes généraux, je les mènerai jusqu'à lui, je te ramenerai ta fille...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Retour de mission... Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... EmptyLun 20 Avr - 20:20

- Je ne peux pas faire ça comme ça, Hal... Je dois d'abord contacter Lliane... Et lui expliquer...

Elle se cala contre lui, se nichant dans ses bras, apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Retour de mission... Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... EmptyJeu 23 Avr - 19:15

-Et bien agissons celà n'a que trop trainé...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Retour de mission... Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... EmptyJeu 23 Avr - 19:28

Isa resta dans ses bras un moment, reprenant doucement le contrôle d'elle même. Puis elle se détacha légèrement d'Halastor, appela la tigresse blanche qui bondit sur le sol et se transforma en une jeune femme aux courts cheveux blonds et aux yeux bleu très clairs, assez petite et toute menue, vêtue d'une longue tunique bleue rebrodée d'or, de ballerines noires et d'un pantalon bleu clair.

Elle sourit à son amie et se tourna vers Halastor.

- Amour, voici Ilùvë. Ma meilleure amie, mi humaine mi fée. Allons-y...

Elle prit Halastor par la main, et suivie d'Ilùvë, elle monta dans la tour du Portail. Là attendaient Ilyana, Erienne, Ilmàrë, Fubuki, Mistë, Kyo et son loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Retour de mission... Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... EmptyJeu 23 Avr - 20:03

Halastor, salua tout le monde, et échangea les banalité avec ceux qu'il connaissait le mieux puis prit la parole, ne sachant comment si prendre et voulant le bonheur d'Isa:
-Je, euh...
Tous le toisai.
-JE vais récupéré Muirgen, qui vient avec moi!
Tous rire...Halastor éfaré, leva le ton, planta son épée dans le marbre qui composait le parquet.
Un silence s'installa...
-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Retour de mission... Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... EmptyJeu 23 Avr - 20:05

Isa eut un large sourire.

- On y va tous, mon amour. D'abord je parle à Lliane, ensuite on pourra aller taper sur Morquendi. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Retour de mission... Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... EmptyJeu 23 Avr - 21:17

-Bien , comme il te sierra...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Retour de mission... Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... EmptyJeu 23 Avr - 21:26

Isa lui planta un baiser sur la joue, puis franchit le portail en premier, avec lui, suivie par le reste de la troupe, Arpège et un grand cheval couleur noisette, fraîchement harnaché.

Elle tira son aimé vers l'étalon et lui sourit.

- Je te présente Amatìrë. Il s'occupera de toi... Je t'aide ?

Derrière, tous les autres étaient à cheval, et attendaient. Sauf Erienne, à pied, qui partirait en éclaireuse avec le loup de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Retour de mission... Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... EmptyMar 5 Mai - 20:20

-J'ai appris depuis le temps, voyons...

Il saua sur le dos du cheval et pris place dans le cortège attendant les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Retour de mission... Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... EmptyMar 5 Mai - 20:51

Isa éclata de rire.

- Tant mieux. Tu es un bon élève.

Elle lui piqua un baiser, sauta sur le dos d'Arpège et la talonna. Pendant une petite minute, ils restèrent au pas, laissant Erienne et Tenrô prendre de l'avance. Puis, après un léger flash pourpre de la part de l'assassin, la colonne se lança au galop. En tête, botte à botte avec Halastor, Isa profitait de la course, et des derniers instants de sérénité qu'ils auraient de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Retour de mission... Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *en mission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morilindë, royaume des Erethildo. :: Ëarenwen, le palais :: Le premier niveau du palais :: La salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser