Morilindë, royaume des Erethildo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Eärenwen, capitale de Morilindë !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour de mission...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Retour de mission... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 21:38

Halastorse contenta de suivre le groupe, perdu dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Retour de mission... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 21:42

Elle fit ralentir sa jument aux abords de la grande capitale à la muraille rouge sang. Isa leva la main, faisant passer la colonne au petit trot dans les grandes portes déjà ouvertes. Conservant l'allure, ils traversèrent la cité et ne s'arrêtèrent que devant les portes du palais. Erienne les y attendait, placidement installée sur le dos d'un garde proprement assommé. Elle sourit innocemment à Isa et son regard sévère, clamant à la ronde qu'il avait été un peu trop tactile pour un garde...

Isa prit le parti d'en rire, et mit pied à terre, entrant dans le palais en première, et tira droit jusqu'à la salle du trône, au pas de charge, hurlant le nom de la reine Lliane.
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Retour de mission... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 13:24

Halastor suivis son aimé près à la défendre au moindre geste hostile il observa son environnement , l'architecture étrange très conique des salles et pourtant très ouverte sur le jour...

Il n'était pas tranquille, il sentait quelquechose, il était là , l'elfe noir, Halastor ne savait pascomment mais il le savais, son ennemie était là , en ces murs!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Retour de mission... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:37

Un peu plus loin, elle discutait avec Lliane, échangeant rapidement les banalités pour en venir au fait. L'elfe embarrassée répondit très vite que Morquendi était bien là, mais qu'il était dans son manoir, en dehors de la cité, avec beaucoup d'elfes qui avaient pris son parti. Elle ne pouvait rien faire, disait elle, puisqu'il n'entravait pour le moment pas les lois de son peuple.

Isa vit rouge.

- ET UN KIDNAPPING C'EST PAS PUNI CHEZ VOUS ?!

Un peu derrière, Wilwa, l'ancestrale conseillère, traversa la salle du trône au pas de course pour aller calmer Isa, dont les yeux viraient déjà au noir. La licorne s'en écarta ensuite, laissant la jeune reine narrer les événements. Lliane fit alors appeler Orgùndë, le père de Morquendi, et le prince William, semi vampire de son état, qui partirait avec eux et un contingent d'elfes en soutien, avec l'ordre de n'intervenir qu'en dernier recours.

Isa se détourna, les poings serrés, empêchant ses mains de trembler. Elle jeta un regard noir à un elfe qui venait d'arriver, le portrait craché de Morquendi, cheveux noirs en plus. Mais Orgùndë alla directement serrer sa belle fille dans ses bras, murmurant mille excuses en disant qu'il avait été chassé du manoir, que Muirgen allait bien mais qu'il ne pouvait rien faire de plus que briser les protections du domaine Ecthèlyon.

Dans l'étreinte de son beau père, et au nom de sa fille, Isa craqua, fondant en larmes. Avec un meuglement menaçant, Lliane chassa tout le monde de la pièce, sauf elle, Halastor, Orgùndë et Isa qui tentait de maîtriser ses sanglots, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Retour de mission... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:34

Halastor se sentait mal au milieu de temps d'elfe noir et surtout près du père de son enemi, il y'avait autre chose, il le savait.
Il se tourna vers Lliane:
-Vous savez!
Le son de sa voix trahissait la présence de son autre.
-Pourquoi le cirque! Pourquoi la fille d'Isa? Pourquoi... moi?Il y'à un lien je le sais! REPONDEZ ET SANS MENSONGE!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Retour de mission... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:42

Lliane leva un regard surpris vers lui. Après un regard à Isa, qui épanchait son flot de larmes sur l'épaule gênée de son beau père, elle tira sans cérémonie Halastor par le bras et l'entraîna à sa suite dans la pièce d'à côté qui se révéla être son bureau. D'un geste brusque, elle vira les multiples dossiers qui le jonchaient, et s'assit dessus, fixant Halastor.

- Je ne doute pas de la gravité de votre situation, sire, mais je gère des centaines d'affaires tous les jours et un général particulièrement chiant depuis un certain temps. Alors vous allez vous calmer, m'expliquer tranquillement de quoi vous parler, et je vais essayer de vous aider. Je ne suis reine que depuis peu, et sachez que mon père était une brutasse de dictateur tyrannique. Pas moi. Expliquez, maintenant, et j'essayerai de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Retour de mission... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:50

-Faisons au plus simple, votre général à détruit tout un cirque en tuant toute personne qui s'y trouvait, je ne dois ma vie qu'à un pur coup de chance, et ce sans explication, puis quand on se recroise Il se barre avec la fille de mon aimée et pourquoi il s'amuse tant à tourmenter ceux qui 'entoure, il y'a un lien quelque part, il est plus qu'un général, plus qu'un Elfe noir...il est autre chose et vous le savez!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Retour de mission... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:55

- Wooooh-oh, on se calme. Ce n'est pas moi qui ait embauché Morquendi à la base, c'est mon père. S'il a détruit un cirque c'est sur son ordre, et je devrais pouvoir retrouver la trace de cet ordre, bien que cela puisse prendre du temps. Quant à Muirgen, elle lui est trop précieuse pour qu'il parte sans elle. Il veut la formater, à son image, et éviter qu'elle ne soit influencée par Isa et devienne reine à libre arbitre. Il voulait la main mise sur Morilindë, si vous voulez mon avis. D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Retour de mission... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:08

-C'est ça cherchez...Je trouverais le fin mot de l'histoire, Je ne suis que peu habituer aux manière des rois et reines mais je trouverai de quoi il retourne quelque soit l'intrigue manigancée!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Retour de mission... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:10

- Ne me prenez pas pour une idiote de mauvaise foi et pendant que je cherche une explication à votre histoire, j'en connais une qui a besoin de vous et vous avez une gamine à récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Retour de mission... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:22

-Je ferais pour le mieux, mais je me méfierais ne m'entourloupé pas...

Halastor le savait et la voix d'Akumadane faisai que lui confirmé Lliane cachait quelquechose sur Morquendi.Il tourna les talon et retrouva son aimée pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Retour de mission... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:46

Lliane roula des yeux, passablement exaspérée, et alla dans les archives, les laissant seuls.

Isa, un peu calmée, était toujours collée contre son beau père qui, tout gêné, la serrait maladroitement dans ses bras en essayant de la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Retour de mission... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:07

- Laisser nous s'il vous plaît...

Il prit Isa dans ces bras, puis l'embrassa.

-Sèche tes larme c'est bientôt finit...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Retour de mission... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:27

Orgùndë sembla vouloir dire quelque chose, puis il se ravisa et fit volte face, s'éloignant d'eux.

Isa laissa faire Halastor, se lovant dans ses bras en reniflant, calmée par la présence de son beau père, et comme pour se changer les idées, elle expliqua d'une petite voix, que lui seul pouvait entendre.

- Orgùndë voulait ma mort au début, tu sais ? Quand j'étais enceinte, j'ai failli perdre Muirgen à cause de lui... Il m'avait enlevée et laissée tomber dans la mer, sous une tempête, et Morquendi m'avait récupérée... Et quand j'ai accouché, il a essayé de se débarrasser de Muirgen... Mais j'ai réussi une fois à le blesser gravement, et je l'ai fait enfermer dans une des cellules de l'hôpital d'Eärenwen.

Elle fit une pause, puis reprit, un sourire tendre aux lèvres.

- Et puis le lendemain, je suis allée le voir avec Muirgen... Et je la lui ai collée dans les bras en lui demandant s'il voulait vraiment la tuer... Elle était toute petite, si fragile dans ses grandes mains, à le regarder avec ses yeux clairs, qu'il n'a pas réussi. Et nous avons fait la paix, ce jour là. Nous avons beaucoup parlé, essuyé une crise d'hystérie de Morquendi quand il nous a vus ensemble, et Orgùndë est devenu le parfait grand père. Il n'est pas méchant, mais il est très fier et n'aime pas qu'on trahisse une parole. En me choisissant, Morquendi avait renié une promesse de mariage arrangé, et c'est ce qui m'avait condamnée au premier abord.

Elle sembla se taire pendant quelques secondes.

- C'est étrange... Celui que je croyais être l'amour de ma vie est celui qui a finalement pris ma fille... Et celui que je pensais mauvais, et qui devait la tuer, veut à tout prix m'aider à la récupérer...

Sa voix était triste. Elle se tut enfin, le nez dans le cou d'Halastor, le serrant contre elle comme si elle avait peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Retour de mission... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 23:02

-Nous allons récupéré ta fille, je te le promet,méfie toi néansmoins de tout ce petit monde il y'a quleque chose, Akumada me le dit.

Il serra Isa dans ces bras.Il demanda aux généraux qui l'accompagnai de réfléchir à un plan rapide pour reprendre Muirgen.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Retour de mission... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... - Page 2 EmptySam 16 Mai - 13:06

- S'il y a quelque chose, seuls Morquendi où Andùnë Silva en sont responsables.

Elle allait ajouter quelque chose, mais se tut, soudain très pâle. Isa se détacha d'Halastor, et courut presque sur le prince William, qui attendait plus loin. Un court conciliabule, et elle le suivit hors de la salle.

Fubuki, qui s'était rapproché entre temps, eut un sourire indulgent.

- Elle va revenir.

Le pégase étala les plans du domaine Ecthèlyon, qu'Orgùndë venait de ramener.

- Je suggère que les troupes elfiques se placent autour du manoir pour en bloquer toutes les issues. Nous passerons par l'entrée principale après qu'Orgùndë ait désactivé la sécurité, et nous...

Juste derrière, Erienne sautillait sur place, impatiente.

- On tape dedans, hein dis dis on tape dedans ?

D'un air parfaitement innocent, Ilmàrë se glissa derrière son amie et la ceintura en la bâillonnant, d'un geste délicat, l'air de rien. Erienne, coincée, tira la tronche.

- Non, on ne tape pas dans le tas. Il sera sûrement seul, ce serait déloyal...

Il s'interrompit une nouvelle fois, les sourcils froncés. Le prince William revenait vers eux, le visage fermé et très sombre, soutenant à moitié une Isa au bord de la crise de nerfs. Très pâle, la jeune femme tremblait, et l'air autour d'elle crépitait de magie sous pression.
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Retour de mission... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:28

Akumada prit les commandes, ilagit rapidement laissant son instinct le guider.Un bref portail avait été crée dans un des coin sombre de la salle, venant de derrière une armure de décoration, un carreaux fila droit sur Isa.Akumada se mordit au poignet arrachant sa chaire puis un long fillin de sang s'étendit jusqu'au projectile et le stoppa net à quelque centimètre d'Isa.

-C'en est trop, je n'ai que trop attendu avant de lui faire la peau maintenant on arrête les plan, on arrete les comédie et les drame.je vais me le faire et maintenant.Commission de paix ou pas!

Il se tourna vers les généraux l'air mauvais:
-Gardez et protégez la reine contre ceux qui l'approcherrons...Qu'il ne lui arrive rien ou c'est vous tous qui en ferez les frais.

A ces mots il s'ouvrit dans le dos pour recréer ses ailes sanglantes et s'envola droit vers le plafond qu'il traversa en une explosion de roche travaillée et de marbre en débris.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Retour de mission... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:36

Isa ne put retenir le cri de frayeur en le voyant s'envoler.

- NON ! Andùnë est avec lui ! REVIENS ICI DE SUITE ESPECE D'IMPRUDENT !

Sous la force de sa peur, les flux de sa magie agirent comme un aimant, et Akumada se retrouva cloué au sol par la magie d'Isa, sans qu'elle l'aie véritablement voulu. La jeune femme se jeta presque sur lui, tremblant violemment.

- Il ne faut pas y aller tout seul... Andùnë est trop puissant... Tu ne peux pas le vaincre seul...

La jeune femme ravala les sanglots d'angoisse menaçant de la noyer.

- J'ai déjà perdu Muirgen et Morquendi. Je ne veux pas te perdre toi. S'il te plaît...

Isa avait accroché ses bras autour de son cou, appuyée sur lui. Morte de trouille, elle ne pouvait que le garder contre elle, refusant qu'il parte devant. Et derrière, Will meuglait des ordres pour mobiliser ses magiciens, alors qu'Erienne disparaissait au galop dans les couloirs, filant vers le manoir de guilde implanté dans la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Retour de mission... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:01

-Je suis Akumada Delsade ne l'oublit pas gamine, ne l'oublit jamais...Je n'ai jamais perdu un combat, laisse moi...Ne t'en fait pas pour l'autre.

Il se releva malgré la gravité magique qui l'affectait, il repoussa Isa, il se secoua, fit craquer quelques os, se remit l'omoplate démise lors de la chute et entreprit un second essai de vole.

Il se décola du sol, la pression magique se fit plus forte encore, au prix d'un effort colossal il s'envola plus haut encore tel un oiseau bestial.Hurlant sa rage de devoir se débattre contre la magie, et y voyant un grand défis il continua ses efforts.
Et parvint à sortir du palaisen volant.

Il se dirigea au sud en direction de son ennemis nulle ne l'arreterai.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Retour de mission... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:14

Isa, bouche bée, avait relâché sa magie. Plantée au milieu de la salle du trône, la jeune femme resta quelques longues secondes sans bouger, trop surprise, un grand vide s'ouvrant dans son coeur.

Près d'elle, la délégation Erethildo attendit qu'elle se secoue. Enfin, Isa hurla une série d'ordre dans la langue de son pays. Dans le même temps, Erienne revenait avec la guilde de Dùlin au grand complet, assassins, traqueurs et espions la suivant comme son ombre. Derrière venaient le reste des Gardiens, et une troupe d'élite composée des quatre races du royaume. Ils attendaient devant le palais, que la jeune femme prenne leur tête.

Soudain très froide, Isa sortit à grands pas de la salle du trône. Au fur et à mesure de son avancée, sa lourde robe d'apparat disparaissait dans d'infimes murmures de cuir, laissant la place à une armure de métal noir aux reflets d'or, frappé sur le plastron et les spallières des armes de Morilindë. La jeune femme, à peine sortie du palais, incanta et vêtit son familier d'une armure identique, aux multiples facettes de métal épousant parfaitement les muscles jusqu'aux articulations des ailes. Isa sauta sur le dos d'Arpège, hurla un ordre en s'emparant d'une des lances de cavalier. Juste derrière, Izùma et Ilmàrë veillaient, l'une armée de sa grande faux, l'autre transformée en panthère et prête à courir, flanquée de la tigresse blanche elle aussi protégée par des mailles légères.

Il ne fallut que quelques secondes pour que la délégation elfique les rejoigne. Isa n'attendit même pas que Will parvienne jusqu'à sa hauteur, et donna rapidement l'ordre de se mettre en branle, lançant sa jument au petit galop, les chevaux, pégases et licornes suivant derrière à la même allure.



Au manoir Ecthèlyon, Morquendi et Andùnë conversaient à voix basse, attendant l'arrivée des autres à la tête de cent cavaliers et cinq cents lanciers, épéistes et archers à leur solde. L'ancien prince de Morilindë avait laissé Muirgen avec une arrière garde, dans les sous sols du manoir.

L'elfe ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant Akumada s'escrimer contre les protections du manoir. Une ancienne magie, datant des premiers âges, qui ne pouvait s'annuler que sur ordre d'un Ecthèlyon. Le champ de force sapait l'énergie vitale de celui qui l'attaquait, et sa magie. En haut, l'homme ailé faiblirait, et finirait par tomber, mort de fatigue, et privé de magie...

hj : sois gentil et ne traverse PAS ce mur. Tu ne peux pas ^^ Oh, et si tu veux accélérer les choses et te taper une bonne partie du massacre sans avoir les soldats dans les pattes, mets ton perso à terre et inconscient quand Isa arrivera... Enfin moi je dis ça, je dis rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Retour de mission... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:21

Akumada déchargeai toute sa colère contre la barrière de magie qui le maintenait à l'écart de ça cible, il frappait de sa lame et avec sa magie sur le maudit bouclier de force qui se dressait là.

Il continua ainsi puis finit avec une attaque en piqué tel un énorme rapace, la barrière vola en éclat au point d'impact et Akumada s'était vidé de ses forces il tomba non loin de la barrière au sol , sur un grand chemin ou il prit parti de se reposeé pour recouvrer ses forces, malgré son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Retour de mission... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 8:28

Isa, qui avait pris un peu d'avance, débarqua la première sur les lieux. Lorsqu'elle vit Halastor à terre, et à moitié inconscient, la jeune femme entra dans une rage noire.

L'âme de Ren'erei en profita immédiatement. Isa lâcha un cri de douleur, alors que l'autre prenait le contrôle quasi total de son corps, ne lui laissant qu'une parcelle de conscience pour observer la suite. Le corps d'Isa muta en moins d'une demi seconde, avec un affreux craquement. Et Arpège se transforma aussi, sous l'influence de magie noire.

La robe de la licorne ailée devint noire, ourlée de mille réseaux de feu mouvant semblables à des veines. Elle grandit et s'affina, pour atteindre un bon mètre quatre vingt au garrot. Les ailes de plumes disparurent, remplacées par des ailes noires de membrane, semblable à celles d'une chauve souris, et pourvues à l'articulation d'une griffe mortelle.

Isa - où ce qu'elle était devenue - lança son familier à plein galop sur la brèche créée par Akumada. Un peu en arrière, Orgùndë désactiva la protection juste à temps.

Dans la main de la jeune femme apparut un sabre à double lame, qui s'enflamma après une incantation. Arpège fonça droit sur la colonne de soldats, et se fraya peu à peu un chemin dedans, projetant ici et là une tête ou un bras dans une gerbe de sang.

Plus loin derrière, Will donna l'ordre de faire halte et d'observer le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Retour de mission... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 16:13

Akumada était toujours au sol inconscient...il gisait mais rien ne semblai pouvoir l'atteindre les flèches éparses qui tombaient alors que le combat faisait rage aux alentours semblai dévié.

Il ne bougeai pas, et ne tressaillit même pas lorsque Isa en eu terminé, ni même quand Errienne et Ilmarë tentère de l'approcher ne pouvant pénetré un certein perimètre autour du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Retour de mission... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 16:25

Erienne et Ilmàrë restèrent à la limite du cercle protecteur d Halastor, obligeant les troupes à reculer. Elles dépêchèrent quelques hommes pour surveiller le jeune homme, puis montèrent au combat, suivies par Kyo et son loup. A eux quatre, rivalisant de techniques et parfaitement synchrones, ils semblaient danser derrière leur reine, assurant ses arrières.

Isa ne les vit même pas. Elle tira droit vers Morquendi et Andùnë, se frayant un chemin sanglant. Lorsqu'elle fut enfin à portée, elle se jeta sur celui qu'elle aimait avant, et brusquement redevint elle même. Elle était légèrement essoufflée, mais son regard brillait de détermination.

Elle se confronta un moment avec Morquendi. Puis elle se jeta sur lui, arme au clair, et engagea le combat. La jeune femme déployait toute sa force et toute sa magie, et vaincut en quelques passes. Mais lorsque sa lame se posa sur la gorge de l'elfe noir, elle hésita, captivée par son regard de cristal.

Isa ne put se résoudre à finir son geste. Lâchant le katana, elle se jeta dans les bras de Morquendi, éclatant en sanglots. L'elfe parut la réconforter quelques instants, puis il lui assena une gifle monumentale, et la projeta dans les bras d'Andùnë, qui eut tôt fait de disparaître dans le manoir avec la jeune femme à demi inconsciente.

Erienne hurla de rage, et son cri d'alarme convainquit les renforts de passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Retour de mission... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 16:50

Le champs de force qui se trouvait autour d'Akumada devint rouge sang puis vira au noir, il se mit à pleuvoir du sang depuis les cieux, puis le champs de force se brisa avec une tel force que celà progeta les alliès comme les ennemis tel des fetu de paille en pleine tornade.

Un éclair de rubis traversa les corps des soldat ennemei et de MOrquendi avant même qu'il n'atteigne le sol.Tous gisait mort une fois le sol atteint même Morquendi, qui d'ailleur n'était pas le vrai mais une simple copie entièrement faite de magie.

Au dessus de ce carnage, un ange ecarlate hurlai sa rage Morquendi allait payé.

Un éclair traversa le mur du chatêaux qui se dressait là, Akumada et Halastor composait une même entité à la puissance inégalable ou presque ,proche de cel d'un dieux.
Cette entité fit tombé le mur et se trouvait dans une salle ressembant à une salle du trone Morquendi, le vrai lui faisant face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission...   Retour de mission... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *en mission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morilindë, royaume des Erethildo. :: Ëarenwen, le palais :: Le premier niveau du palais :: La salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser