Morilindë, royaume des Erethildo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Eärenwen, capitale de Morilindë !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quartier général d'Ilmàrë Mailëa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa Empty
MessageSujet: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa EmptySam 8 Nov - 16:28

Ouvrant les yeux face à un plafond inconnu, dans un lit, tentant de se remérorer se qui c'est passé après toutes les questions qui lui était venu.
Halastor se releva d'un bon quand il réalisa qu'il manquait à nouveau des souvenirs. Cependant il est des choses qu'on ne peu oublier comme l'appel de la faim...en effet tous ces combats, ces informations ces voyages n'ont fais que l'affaiblir, il s'en rendait compte désormais. Il s'était négligé pour ne pas perdre de temps. Il observa la pièce autour de lui, relativement banal, à ceci près qu'elle respirait un parfum féminin...
Il se rappela tout à coup de la femme à la robe écarlate, qui était elle? Etait-il chez elle? Il continua le tour du propriétaire du regard pour tomber sur une petite boule de poils lové dans un fauteuil, il observa le petit renard avec attention puis chercha du regard son épée. Comme à son habitude la lame était pausé à coté du lit, marquée par de la terre, soit on l'avait trainée ici soit elle l'avait suivis.Dans les deux cas il fallait la briquer ce à quoi il s'employa imédaitement avec un linge trainant au sol; et ce sans plus faire attention à quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmàrë Mailëa
Habitué du forum
Ilmàrë Mailëa


Féminin
Nombre de messages : 427
Localisation : là où elle n'a pas le droit d'être...
Emploi : Informatrice
Loisirs : fouiner, faire mumuse avec ses fils d'acier
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: quatrième des Dix, grand manitou du réseau d'information et d'espionnage

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa EmptySam 8 Nov - 16:33

Ilmàrë s'éveilla une minute à peine après, ayant entendu son protégé bouger. Elle l'observa faire, sans rien dire ni faire, le détaillant avec un sérieux rare. Puis elle se leva, s'étira en bâillant, et pour finir sauta sur le sol, reprenant forme humaine avec un léger claquement. Elle traversa la petite chambre de l'infirmerie, et revint avec un plateau qu'elle posa sur le bord du lit, près du jeune homme.

- Comment vous sentez-vous ?

Elle haussa un sourcil, se rasseyant sur le fauteuil, ses yeux dorés posés tranquillement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa EmptySam 8 Nov - 16:53

Halastor fut surpris de voir le petit animal se transformer en femme, celà le surpris d'autant plus que lui-même est incapable de prendre une autre forme malgré ce que l'on lui a toujours dit, que c'était qu'une questionde volonté, ou qu'il était trop fainéant ou incapable tout simplement...

L'attention de son hote lui fit très plaisir, car depuis bien longtemps personne ne s'était enquie de sa personne. Rougissant un peu il fit mine de froté un peu plus fort sur une tache de boue restant sur le pommeau en répondant:
-Merci beaucoup, je suis désolé de m'imposer, j'espère que je ne vous ai pas causé d'ennuies. Je me porte à merveille grace à vous. Dit-il en reposant la lame à ses cotés et en engouffrant une des tartines pausé sur le plateau.

Son air ahuris avec ses épis et une goutte de confiture au coin des lèvre fit rire la dame qui le toisai de son regard doré.
Il se rendit compte qu'il ne connaissait rien d'elle, et se sentit mal à l'aise quand il prit conscience qu'il ne s'était pas présenté et avait pris la femme pour un vulgaire voleur un peu plus tôt, aussi , en penchant la tête il s'éxcusa et se présenta:
-Je suis Halastor Delsade, le septième clown du cirque disparu Youna...Je suis vraiment , vraiment désolé de vous avoir considéré comme une simple voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmàrë Mailëa
Habitué du forum
Ilmàrë Mailëa


Féminin
Nombre de messages : 427
Localisation : là où elle n'a pas le droit d'être...
Emploi : Informatrice
Loisirs : fouiner, faire mumuse avec ses fils d'acier
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: quatrième des Dix, grand manitou du réseau d'information et d'espionnage

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa EmptySam 8 Nov - 16:58

- Vous m'avez surtout sortie d'un assez mauvais pas, et je vous en remercie. Quant à vous imposer, vous en êtes loin, et vous pouvez rester ici aussi longtemps que vous le souhaitez. J'y veillerai...

Ilmàrë lui accorda l'un de ses rares vrais sourires, riant légèrement en l'observant.

- Enchantée, Halastor. Je suis Ilmàrë Mailëa, gardienne du royaume et maîtresse de la guilde de Dùlin.

Elle laissa échapper un léger rire en entendant sa dernière phrase.

- Vous êtes dans le vrai, quelque part. Il m'est arrivé de remplir le rôle de voleuse parfois, mais j'entre plus dans la catégorie des informateurs et des assassins.

Elle fit une pause, penchant la tête sur le côté en l'observant.

- Vous êtes bien étrange, comme personnage. Votre comportement est si différent à certains moments...
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa EmptySam 8 Nov - 17:08

Assassin, voleuse, informatrice, comportements bizzare de ma part, ces mots l'interpellèrent puis il se souvint soudainnement qu'elle avait parlé du cirque, elle savait...
Un peu paniqué par la situation il posa la main sur la lame translucide et se força à sourire comme pour se donné consistance:
-Vous êtes quelqu'un d'affluant en somme et pour tout à l'heure c'était pour un impayé je suppose...il rit légèrement. Et que puis-je pour vous dame Ilmàrë? Dit-il en singeant une courbette depuis le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmàrë Mailëa
Habitué du forum
Ilmàrë Mailëa


Féminin
Nombre de messages : 427
Localisation : là où elle n'a pas le droit d'être...
Emploi : Informatrice
Loisirs : fouiner, faire mumuse avec ses fils d'acier
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: quatrième des Dix, grand manitou du réseau d'information et d'espionnage

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa EmptySam 8 Nov - 17:13

Ilmàrë haussa un sourcil. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse ainsi.

- Ce n'était pas un impayé. C'était simplement des renégats elfes noirs qui avaient essayé de s'en prendre à la reine.

Elle haussa les épaules.

- Je n'attends rien de votre part. Vous êtes aussi libre qu'il y a quelques heures, ce n'est pas moi qui changerai cet état de fait. Je ne suis ni insensible ni injuste, Halastor. Je fais mon métier. Et il se trouve que je peux vous aider.

Elle changea légèrement de position sur son fauteuil, sans quitter Halastor de son regard doré.

- Vous n'avez pas à vous méfier de moi, ni de personne ici. Vous êtes en sécurité et vous n'avez rien à craindre de nous. J'aurais pu sauver vos amis, mais je suis arrivée trop tard sur les lieux, piégée par quelqu'un qui m'a ralentie. Je ne savais pas qu'il y avait eu un survivant.

Elle lui adressa un léger sourire, comme pour s'excuser.

- J'en suis désolée. C'est à vous de choisir à présent. Si vous voulez partir, vous pouvez. Si vous voulez de l'aide, je vous la fournirai, et je peux aussi essayer de trouver des réponses à vos questions. C'est à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa EmptySam 8 Nov - 17:26

Des réponses? Oui... Cette idée le fit sourire enfin après une anée à parcourrir le monde, courant après mythes, légendes et fausses informations une personne qui était à son point de départ originel pouvait l'aidé.
Cependant une question vint ternir le tableau, suivis d'autres:
-Vous avez parlé de comportements bizzares vous pourriez précisé? Et puis que va me coûté cette aide? Devrais-je pour la princesse, comme le font tout les jeunes hommes dans les contes, faire une quête en remerciement?

Il se surprit à dire celà, manqué de respect à la personne qui donnait peut-être ses ordres à l'assassin en face de lui.Une bêtise digne des plus grands clowns.S'attendant à une remontrance il baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmàrë Mailëa
Habitué du forum
Ilmàrë Mailëa


Féminin
Nombre de messages : 427
Localisation : là où elle n'a pas le droit d'être...
Emploi : Informatrice
Loisirs : fouiner, faire mumuse avec ses fils d'acier
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: quatrième des Dix, grand manitou du réseau d'information et d'espionnage

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa EmptySam 8 Nov - 17:34

Ilmàrë fronça les sourcils.

- Ne manquez pas de respect à la reine sans la connaître, mon ami. Mon aide et la sienne ne vous coûteront rien.

Elle se radoucit. Son impulsivité la faisait sourire, et elle pardonna tout de suite à son jeune protégé.

- Mon jeune ami, tout est loin d'être comme dans les contes. La reine Isabelle ne vous demandera rien. Je vous emmènerai la voir, si vous le souhaitez, vous verrez qu'elle est sûrement aussi seule que vous et moi. Elle sera juste contente de vous aider.

Elle lui sourit légèrement, puis reprit son sérieux.

- Vous vous souvenez de ce qu'il s'est passé tout à l'heure, à la lisière de la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa EmptyDim 9 Nov - 15:47

Farfouillant dans ses souvenirs, il fit une mine relativement comique qui une fois de plus tira un ricannement d'Ilmàrë. Puis il répondit le plus sincerment du monde:
-Non, absolument pas. Juste ue je suis tomber de fatigue...
Quant à l'aide je la désir plus que tout qu'elle passe par la reine ou vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmàrë Mailëa
Habitué du forum
Ilmàrë Mailëa


Féminin
Nombre de messages : 427
Localisation : là où elle n'a pas le droit d'être...
Emploi : Informatrice
Loisirs : fouiner, faire mumuse avec ses fils d'acier
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: quatrième des Dix, grand manitou du réseau d'information et d'espionnage

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa EmptyDim 9 Nov - 15:51

Elle haussa un sourcil.

- Vous n'avez donc pas le souvenir d'avoir manqué m'égorger avec votre épée, puis d'avoir utiliser la magie la plus rare, la magie du sang, que seules deux personnes à part vous savent maîtriser ?
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa EmptyMer 12 Nov - 22:48

Magie du sang? comportement bizzare mais de quoi parlait donc sa récente rencontre? A croire qu'elle le confondait avec un autre, ou alors avait elle rêver tout celà voir l'inventer pour le sonder.Quelqu'en soit le but il ne releva pas le débat; il changea de sujet:

-Vous m'avez parlé d'une guilde, d'une princesse, et surtout d'information dite m'en plus j'ai hate d'en apprendre plus sur tout ceci, surtout que j'ai perdu l'habitude, et je ne l'ai jamais vraiment eu, des conversations et de la compagnie à force de courrir après des fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmàrë Mailëa
Habitué du forum
Ilmàrë Mailëa


Féminin
Nombre de messages : 427
Localisation : là où elle n'a pas le droit d'être...
Emploi : Informatrice
Loisirs : fouiner, faire mumuse avec ses fils d'acier
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: quatrième des Dix, grand manitou du réseau d'information et d'espionnage

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa EmptyMer 12 Nov - 22:54

Ilmàrë fut légèrement surprise par le changement brutal de sujet, mais elle ne releva pas. Cela la confortait dans son idée première. Elle se contenta donc de sourire gentiment.

- Je vais essayer de vous résumer la situation. Je suis la maîtresse de la Guilde principale du pays, aux ordres de la famille royale entre autres. La reine n'étant pas encore mariée, elle n'est que princesse, mais cela ne l'empêche pas de régner, même si, je dois l'avouer, elle galère un peu en ce moment.

Elle fit une pause, puis soupira légèrement.

- Quant aux informations, je ne peux rien garantir, mais j'ai une bonne chance de vous en fournir, je pense. En premier lieu, j'irai jeter un oeil dans les archives de la Guilde. Puis nous irons trouver la princesse et lui poser la question, et si je ne trouve rien de croustillant, j'irai chercher les infos à la source présumée. La guilde des Elfes noirs.

Elle se leva, l'invitant à la suivre.

- Venez avec moi, nous allons dans les archives. J'aurai juste une requête. Ne me quittez pas d'une semelle pendant votre séjour au QG, ça pourrait vous éviter des bricoles.

Avec un sourire rassurant, elle alla vers la porte et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa EmptyMer 12 Nov - 23:10

Voilà qui semblait une très bonne chose il s'empressa de sauté du lit puis remarqua un léger détail, certe sa nouvelles amie avait du en voird'autre mais tout de même ne pas se rendrecompte de sa nudité. Celà devait être sa nature d'ancien clown qui le forçai inconsciement des situation génante ou comique.
La dame ne se retourna pas et eu un léger rire face a tant de volonté, de motivation, mais aussi de stupidité.
Géner Halastor s'enroula dans le drap et pris une allure aussi fier qu'il pouvait en singeant un empereur puis entrepris de s'habillé rapidement.
Il chercha ses vêtements du regard avant de les retrouver juste en face du lit ou ilétait étendu plutôt.
Il murmura un petit désolé à l'attention de son hotesse et s'executa, dès qu'il eu enfilé ses vêtement, il passa la porte.
Sont épée vint se collé a son dos. Ce qui étonna Ilmàrë, quant à Halastor il parla plus pour l'épée que pour la dame en disant:
-Allons y mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmàrë Mailëa
Habitué du forum
Ilmàrë Mailëa


Féminin
Nombre de messages : 427
Localisation : là où elle n'a pas le droit d'être...
Emploi : Informatrice
Loisirs : fouiner, faire mumuse avec ses fils d'acier
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: quatrième des Dix, grand manitou du réseau d'information et d'espionnage

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa EmptyMer 12 Nov - 23:15

Ilmàrë lâcha un léger éclat de rire face à la spontanéité de son nouvel ami. Elle le laissa tranquillement s'habiller, attendant qu'il soit prêt pour ouvrir la porte. Elle ne fit aucun commentaire sur le comportement de l'épée, flairant une aura plus puissante que la normale sur la lame. Un jouet intéressant...

Elle secoua légèrement la tête, et précéda Halastor dans le couloir, marchant tranquillement de son pas félin tout en saluant d'un signe de tête les quelques personnes qu'elle croisait, et qui vidaient les lieux à son approche. Elle avait la réputation de la réplique facile et des arguments frappants, en ce moment... Mais Halastor lui changeait les idées, et sortir un peu de la quirielle de contrats périlleux la détendait. Même si sa carapace de glace était toujours là, plus intense que jamais.

Elle ouvrit une porte d'un sortilège, pénétrant dans une vaste salle blindée d'étagères et de dossiers. Elle suivit les rayonnages, cherchant la bonne année, puis fouina dans les rayons.

- Si vous voulez m'aider, le dossier porte le nom de votre cirque, et il est jaune doré...
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa EmptyMer 12 Nov - 23:24

A peine eu t'elle finis sa phrase que Halastor avait déjà le nezd ans un dossier correspondant aux couleurs décrite. Le nom du cirque y figurait en effet,Celà avait été facile pour lui car il connaissait bien ces couleur pour les avoir vu pendant toute son enfance,coincidence ou non, et l'emblème y figurant puisqu'il en avait un exemplaire sur lui. Halastor feuilletait les page a toute vitesse et fut surpris sans pour autant comprendre, de trouvé les mots: Famille royale, Assassinat, interdiction de stationé, trahison...
Il fut surpris lorsque la dame écarlate comme il se plaisait à nommé Ilmàrë
lui prit le dossier des main avec une vitesse stupéfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmàrë Mailëa
Habitué du forum
Ilmàrë Mailëa


Féminin
Nombre de messages : 427
Localisation : là où elle n'a pas le droit d'être...
Emploi : Informatrice
Loisirs : fouiner, faire mumuse avec ses fils d'acier
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: quatrième des Dix, grand manitou du réseau d'information et d'espionnage

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa EmptyMer 12 Nov - 23:30

Ilmàrë le vit une minute trop tard. Il l'avait déjà dans les mains, et le feuilletait. Par réflexe, sa main fine s'empara du dossier ouvragé, et elle fila jusqu'à une table. Là, elle ouvrit la reliure en grand, et fouilla dans les feuilles, cherchant quelques noms. Certes, la famille Royale avait trempé dedans. Mais il y avait autre chose, autre chose que cette histoire de violation de règlement, elle le savait...

Enfin, elle mis le doigt sur le nom qu'elle cherchait. Enfin, les noms.

- Aro et Kazuo... Nous progressons, mon ami. Et j'ai un petit compte à régler avec deux de mes hommes.

Elle avait lâché les noms avec un ton glacé qu'elle avait rarement. Le genre de ton qui signifiait clairement que les intéressés allaient passer un mauvais et douloureux moment. Elle rassembla les feuilles, et reprit le dossier dans ses bras, se tournant vers Halastor.

- Ca cache quelque chose, à mon avis. Quelque chose de moins vertueux qu'une simple histoire de règle. Nous avons l'option d'aller voir la princesse, ou d'aller tirer des renseignements à Kazuo et Aro. C'est comme vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa EmptyMer 12 Nov - 23:44

Akumada avait refait surface, il la regardait chercher ardament les réponses qu'il attendait ne savant quoi faire une fois obtenu; après tout un combat en pleine possesion de ses moyen pourrait etre très intéressant, cependant untel être était rare, quelqu'un pouvant lui mené la vie dure n'était pas courant.IL ne sut quoi répondre quant elle proposa les divers option qui s'offrait à eux.Il la regarda fixement ne craignant pas de se trahire et confiant en sa personne il prit un air las, bien qu'il ne put cacher son sourrire qui le caractérise, et répondit comme si celà coulait de source:
-Je n'en sait rien, je ne les connait pas moi, à vous de me dire... et en la regardant droit dans les yeux, soudainement comme il le fit avant de s'auto-trancher la gorge auparavant surles fil d'acier il ajouta. Je ne voudrai pas importuné. Je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Ilmàrë Mailëa
Habitué du forum
Ilmàrë Mailëa


Féminin
Nombre de messages : 427
Localisation : là où elle n'a pas le droit d'être...
Emploi : Informatrice
Loisirs : fouiner, faire mumuse avec ses fils d'acier
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: quatrième des Dix, grand manitou du réseau d'information et d'espionnage

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa EmptyMer 12 Nov - 23:49

- Tiens tiens.

Elle reposa le dossier, reconnaissant tout de suite l'autre, celui qui l'avait menacée.

- Je ne parle plus à Halastor, on dirait. Je me doutais bien que vous referiez surface.

Elle l'observa longuement, songeuse.

- Je veux bien vous menez jusqu'à Isabelle, elle sera la plus à même de vous... Renseignez. Nous garderons Kazuo et Aro au chaud. Il serait risqué pour vous de leur mettre sur la tronche dès votre arrivée. Mais avant toute chose j'ai une question. Quel est votre nom ?

Son regard doré le sondait jusqu'à l'âme. Il était clair que s'il répondait qu'il était Halastor, il se heurterait à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa EmptyMer 12 Nov - 23:59

-Mon nom? J'en ai des tas...Mais applé moi Akumada, je suis Akumada Delsade.Je vous intrigue n'est-ce pas? j'accepte de répondre à vos questions hitoire de faire échange de bon procédés pour vos services rendu.Quant a voir la reine, je ne suis pas doué en aristocrate sauf peut être lors d'assassina ou d'autre amusement il vaut mieux que se soit mon Hote qui se charge de cette relation.Qu'en dites-vous? En attendant que je vous le rende pourquoi ne pas bavarder un peu?hum?
Revenir en haut Aller en bas
Ilmàrë Mailëa
Habitué du forum
Ilmàrë Mailëa


Féminin
Nombre de messages : 427
Localisation : là où elle n'a pas le droit d'être...
Emploi : Informatrice
Loisirs : fouiner, faire mumuse avec ses fils d'acier
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: quatrième des Dix, grand manitou du réseau d'information et d'espionnage

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa EmptyJeu 13 Nov - 0:03

- Pourquoi pas, ça peut être enrichissant. Vous me rappelez quelqu'un que je connais bien, en quelque sorte...

Ilmàrë sauta avec souplesse sur la table, et s'y assit en tailleur, sa robe fendue lui permettant une grande liberté de mouvement.

- Effectivement, vous m'intriguez. Je ne connais qu'une personne qui vous ressemble, à Halastor et à vous. Mais son cas est un peu différent. Mais si je vous pose des questions, vous avez le droit de m'en poser aussi. C'est pas drôle sinon.

Elle eut un léger sourire, et s'installa un peu mieux, s'étirant tranquillement.

- J'ai juste une remarque à faire. Si vous approchez la reine de manière aristocratique, vous risquez de prendre un pain. La simplicité lui plaît mieux, elle n'est pas encore habituée aux fioritures. Mais dites-moi, si vous apparaissez ainsi c'est que vous avez un but. Quel est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa EmptyJeu 13 Nov - 0:08

Il eut un grand sourire et répondit:
-Par pur envie, pour me tenir au courant de se qui ce passe dans ce monde, et faire ce qui mit plait! C'est aussi simple que ça, tout en prenant soin de veiller sur ce corps puisqu'il m'appartient!
Revenir en haut Aller en bas
Ilmàrë Mailëa
Habitué du forum
Ilmàrë Mailëa


Féminin
Nombre de messages : 427
Localisation : là où elle n'a pas le droit d'être...
Emploi : Informatrice
Loisirs : fouiner, faire mumuse avec ses fils d'acier
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: quatrième des Dix, grand manitou du réseau d'information et d'espionnage

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa EmptyJeu 13 Nov - 22:32

- Ce sont des raisons valables. Pas très orthodoxes, mais valables.

Elle fit une pause, s'étirant de nouveau en faisant craquer ses os. Elle commençait enfin à se détendre. Ici, c'était son refuge, le seul endroit où elle ne risquait pas de prendre un sort sur le coin du nez, ou autre réjouissance du même genre. Dehors, elle devait rester sans cesse sur ses gardes, et à force, cela la fatiguait. Sans plus se soucier d'Akumada, elle s'allongea complètement sur la table de bois, cherchant à détendre ses muscles presque tétanisés par leur tension incessante. Elle ferma les yeux, renversant la tête en arrière, ses longs cheveux ébène glissant jusqu'au sol en une cascade noire. Sa voix, lorsqu'elle reparla, s'était apaisée, et transcendait son angoisse perpétuelle et sa souffrance, en une infime nuance dans le ton.

- Vous êtes je m'en foutiste au possible. C'est une bonne chose. Si vous avez des questions à poser, allez-y, je suis dans un bon jour. Normalement c'est payant.

Elle avait ajouté sa dernière phrase avec un infime sourire un peu ironique, faisant référence aux sommes astronomiques qu'elle baladait de cette manière, non sans dégoût face à la cupidité de certains, il fallait l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa EmptySam 15 Nov - 23:39

Le savoir ne l'intéressait pas en revanche une question le titillait:

-Comment se fait-il que vous soyez si détendu alors que vous êtes avec un être capable de vous faire la peau?
Revenir en haut Aller en bas
Ilmàrë Mailëa
Habitué du forum
Ilmàrë Mailëa


Féminin
Nombre de messages : 427
Localisation : là où elle n'a pas le droit d'être...
Emploi : Informatrice
Loisirs : fouiner, faire mumuse avec ses fils d'acier
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: quatrième des Dix, grand manitou du réseau d'information et d'espionnage

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa EmptyLun 17 Nov - 19:09

Elle lâcha un léger éclat de rire, répondant sans même prendre la peine de lever la tête.

- Pour deux raisons. La première est que vous n'êtes pas capable de même me blesser plus profondément qu'une coupure ou une petite blessure. La seconde étant que je suis ici au milieu de mon quartier général, et que ce serait stupide de votre part de me tuer ici, puisque cette pièce serait alors votre tombeau en même temps que le mien. D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa EmptyLun 17 Nov - 20:01

"Elle rit de moi?" Se dit Akumada, elle plus que n'importe qui devrait saavoir qu'il n'estpas bon de sous estimer ses adversaire potentiel. Bien que la déclaration de la dame écarlate l'irrita, il savait qu'elle avait raison sur un point qu'il avait grandement négligé: Il était chez elle !
Néansmoins il se disait que celà pourrait être un avantage si un jour il devait l'affronter qu'elle croit qu'il lui est bien inférieur.

-Bien pour ma part je n'ai plus aucune autres questions...dit-il d'un ton impertinant. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier général d'Ilmàrë Mailëa Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier général d'Ilmàrë Mailëa
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morilindë, royaume des Erethildo. :: Ëarenwen, la cité :: Les bâtiments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser