Morilindë, royaume des Erethildo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Eärenwen, capitale de Morilindë !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quartier général d'Ilmàrë Mailëa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ilmàrë Mailëa
Habitué du forum
Ilmàrë Mailëa


Féminin
Nombre de messages : 427
Localisation : là où elle n'a pas le droit d'être...
Emploi : Informatrice
Loisirs : fouiner, faire mumuse avec ses fils d'acier
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: quatrième des Dix, grand manitou du réseau d'information et d'espionnage

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:06

- Une ou deux. Premièrement, est-ce que vous avez l'intention de menacer tout le monde dès qu'on vous titillera légèrement ?

Elle haussa légèrement un sourcil.

- Si c'est le cas, cela risque d'être problématique. Et deuxièmement, vous ne parlez qu'avec votre magie ou vos lames, où vous savez aussi utiliser votre tête ?

Elle était loin d'être méchante en disant cela. Non, elle voulait juste savoir à quoi s'attendre en s'engageant dans cette entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:14

-Qui à parlé de menacé je vois plustôt mes opportunitées...Quand a ma lame je connais bien plus de langue que la sienne pour ce qui est de la magie qui a dit que celà en était? Si bien sûr vous faite référence a ce que je crois.

Il esquissa un sourrire lorsqu'il vit le visage surprit de son interlocutrice.

-Et c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Ilmàrë Mailëa
Habitué du forum
Ilmàrë Mailëa


Féminin
Nombre de messages : 427
Localisation : là où elle n'a pas le droit d'être...
Emploi : Informatrice
Loisirs : fouiner, faire mumuse avec ses fils d'acier
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: quatrième des Dix, grand manitou du réseau d'information et d'espionnage

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:18

- Ce n'était rien qu'une hypothèse. Et oui, c'est tout, pour le moment je sais à peu près à quoi m'attendre, même si je ne sais pas vraiment dans quoi je m'engage.

Elle haussa les épaules. Puis elle se redressa. Mais elle le fit trop brusquement, et elle lâcha un grognement de douleur semblable au feulement d'une panthère, sa main se portant à son ventre alors qu'elle se pliait une seconde en deux. Pendant un instant, un éclair de pure douleur traversa ses yeux dorés, mais elle les ferma un instant, chassant tant bien que mal les éclairs lancinants qui lui broyaient le flanc. Elle retira sa main, soupirant légèrement en ne la voyant pas tachée. Manquerait plus que la blessure se rouvre...

Elle se redressa légèrement, mesurant ses mouvements pour calmer la douleur.

- Et qu'est-ce qu'on fait maintenant, on s'observe en chien de faïence en attendant que je récupère Halastor ?
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:33

-Ce qu'on fait? c'est simple...

A ces mots il s'ouvrit l'index d'un coup de canine et s'approcha de la dame.
Il tendit la main ne laissant qu'une dizaine de centimètres. Puis sous les yeux surpris et horrifiés de la femme, le sang jaillit du doigt se tordit comme un serpent et se dirigea lentement vers l'origine des douleurs d'Ilmàrë.
Le liquide passat au traver du vêtement glissa sur la peau et...
-Ca va faire un peu mal en faite, dit Akumada avec un sourrire sadique.
Le sang comme une centaine d'aiguille passa sous la peau d'Ilmàrë lui arrachant un cri de douleur, puis lentement Akumada ramena à sa main le liquide, l'absorba...en partie.
-Il semble que l'on vous avait laissé un souvenir,il déposa un morceau de lame ébrèché dans la paume d'Ilmàrë puis il se retourna et lacha en la fixant par dessus son épaule,voyez je ne suis pas si mauvais, que ça prenez note que j'aurai pu vous tuer ainsi.

Akumada se dirigea vers la sortie et dit avec une voix et un ton qui finit pa se confondre avec celle d'Halastor.
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:36

Halastor regarda son amie de nouveau en lui disant:
-Alors vous venez?

Elle semblait sous le choque; surment le contenu du dossier qui l'avait fait réagir sur un point. Malgré son enthousiasme il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmàrë Mailëa
Habitué du forum
Ilmàrë Mailëa


Féminin
Nombre de messages : 427
Localisation : là où elle n'a pas le droit d'être...
Emploi : Informatrice
Loisirs : fouiner, faire mumuse avec ses fils d'acier
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: quatrième des Dix, grand manitou du réseau d'information et d'espionnage

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:41

Interloquée, elle n'eut pas le temps de l'empêcher de faire, et fut plus que surprise en ne sentant pas son corps repousser la magie. C'était inhabituel. Elle ne put que lâcher un grondement de douleur, puis se redressa, son regard seul parlant pour un remerciement.

Lorsqu' Halastor refit surface, elle ne dit rien, se contentant de se lever, le dossier sous le bras, et de sortir à sa suite.

- Allons voir Isabelle... Elle sera la plus à même de nous renseigner, à présent. Elle a accès à des informations que je n'ai pas à disposition.

Elle sortit du QG, le précédant de son pas félin, et remonta les rues vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:57

Halastorau fur et à mesure de l'approche du palais finit par laisser Ilmàrë devant lui et demanda unpeu penaut:
-La princesse dite ...il hésita puis se lança franchement,Elle est comment?
Il se rendit compte que sa phrase pourrait préter à confusion,il tenta de rectifier.
-Je veux dire ... euh... Pas physiquement, non pas que ça ne m'affecte pas mais ... enfin tout se que je sais des roi, reine et princesse c'est ce que nous racontait la mère de ma soeur dans ses légendes ou quand elle nous parlais de ceux et celles qu'elle avait rencontré. Alors c'est pas que je doute de sa beauté , loin de là mais enfin vous voyez?...

Ne savant plus comment ratraper le coup il abandonna avec une mine dépité,ce qui eu tout de même le mérite de faire rire Ilmàrë.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmàrë Mailëa
Habitué du forum
Ilmàrë Mailëa


Féminin
Nombre de messages : 427
Localisation : là où elle n'a pas le droit d'être...
Emploi : Informatrice
Loisirs : fouiner, faire mumuse avec ses fils d'acier
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: quatrième des Dix, grand manitou du réseau d'information et d'espionnage

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:02

Ilmàrë éclata de rire.

- Ne vous inquiétez pas mon jeune ami, c'est normal de se poser la question. Isabelle n'est à la tête du royaume que depuis quelques mois, et elle est un peu plus jeune que vous. Elle n'a pas encore vingt ans. Vous aurez un assez bon aperçu quand vous la verrez... J'ai juste un conseil à vous donner. Pas de fioritures, et pas de mines cérémonieuses et plates. Comportez-vous comme vous le faites d'habitude... Elle n'aime pas les asservis et ceux qui lui montrent qu'elle est reine. Elle n'est pas encore adaptée à cela, et je dois dire que son fiancé ne l'aide pas des masses.

Elle s'interrompit pour adresser un mot aux gardes du domaine royal, et invita Halastor à la suivre. Ensemble, ils remontèrent l'allée de graviers jusque vers les grandes portes du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:06

Halastor n'était pas rassuré mais suvit tout de même Ilmàrë, après tout il était arrivé si loin il ne pouvait pas reculé maintenant.Il entrèrent donc.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:14

Isa ne s'était pas reposée depuis plus de quatre heures. Quatre heures à écouter les jérémiades d'un énième propriétaire qui s'était fait bouffer ses bestioles par un des dragons aquatiques.

A moitié endormie sur son trône, elle le laissait parler. Lorsqu'enfin il eut fini, elle l'envoya "gentiment" paître hors de la pièce, et au suivant. Suivant qui s'avéra être un des capitaines de la garde qui se plaignait - encore - des trop grandes allées et venues des membres de la Guilde. Ce coup ci, elle perdit patience et le gicla hors de la pièce à grands renforts de répliques bien senties. Puis elle se leva, s'étira en soupirant, et marcha un peu, pour se détendre. Elle sourit lorsqu'elle vit Ilmàrë arriver, et adressa un léger sourire au jeune homme qui l'accompagnait.

Isa alla directement vers eux, sans se soucier de rien. Elle fronça les sourcils au résumé d'Ilmàrë par rapport à la situation. Elle n'était pas au courant...

Ilmàrë lui présenta ensuite son protégé, qu'Isa accueillit avec un grand sourire.

- Bienvenue ici... Je vais essayer de vous aider, je devrais bien pouvoir trouver quelque chose. Un carnage pareil laisse des traces...
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:29

Lorsque Halastor voulu s'avancer pour remercier la princesse,qui lui avait proposé son aide, il se prit le pied dans un des nombreux tapis recouvrant le sol de la pièce,tout celà par mégarde et aussi surtout par le faite qu'il était cruellement atteint par la grâce, la gentillesse et la beauté de la personne qui était en face de lui. Elle n'avait rien a envié au légende et conte de Mère Youna.
Il se rattrapa en bredouillant, alors qu'il avait genoux à terre qu'il l'a remerciait de tout son coeur.
Il prit alors grand soin de ne faire aucun lapsus ou contresens se qui n'eut que l'effet contraire.
Celà sembla amusé et détendre la jeune reine, Ilmàrë profita également du spectacle pour pouffer d'un petit rire, ce qui n'arrageait rien.
Il finit par se présenter tant bien que mal alors que dame Ilmàrë avait déjà tout dit:
-Je suiis, Halastor, euh...Delsade. Clown de Youna , enfin du cirque pour ... VOUS... Euh vous servir.
Il leva la tête, ses joues s'empourpraient devant le regard amusé de la jeune fille.Qu'allai elle penser de lui maintenant, tout de même, et avec ça lui qui était clown ,il rougissait de honte.
Il se tut, se releva et tourna son regard ailleur en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:35

Isa ne put s'en empêcher. Elle éclata de rire, se détendant d'un coup. Elle se pencha, l'aidant à se relever, et lui adressa un grand sourire.

- Isabelle Sanada. Je suis ravie de faire votre connaissance, sire Delsade.

Elle lui sourit de nouveau, beaucoup moins à cran que quelques minutes plus tôt.

- Détendez-vous, mon ami. Je vais faire de mon mieux pour vous aider, et vous pourrez rester ici, aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous serez moins perdu...
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 22:00

Ca pour être détendu, il l'était. Appaisé serai plus juste, même par la voix, elle lui procurai du bien être.
Quant à sa proposition de rester avec elle, rien n'aurait pu lui faire plus plaisir.
Il prit un peu plus d'assurance, oubliant presque ce pourquoi il était ici ainsique la présence de la dame ecarlate.
-Comment pouvez vous m'aider? Je ne voudrai pas vous faire prendre le moindre risque.Par contre si moi je peu quoi que ce soit pour vous appler moi et je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 22:03

- Je ne prendrais pas de risque inconsidéré, si c'est cela qui vous inquiète... Mais je compte bien aller faire un tour dans les archives privées de la famille royale, et si cela ne donne rien, j'irai voir la reine Lliane. Elle saura sûrement me dire...

Elle sourit doucement.

- Je serais ravie que vous m'aidiez. Les archives sont vastes, et j'aurais un peu de compagnie.

Elle ajouta avec un petit temps de retard.

- Ca me changera...
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 22:06

-La solitude est pour moi aussi une compagne que je connais que trop, lui faire faux bon en vous aidant serai pour moi un honneur et une partie de plaisir.Par ou on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 22:21

- Les paperasses, ça sera fait...

Elle fronça le nez en disant cela, déjà excédée à l'idée de remettre le nez dans des papiers. Puis elle lui sourit.

- Suivez-moi, plus vite ce sera fait, plus vite nous serons débarrassés !

Elle lui adressa un nouveau sourire, puis l'invita à la suivre jusque dans la salle des archives, abandonnant une Ilmàrë souriante dans la grande salle du trône.

A peine arrivée dans la vaste pièce bondée de dossiers et d'étagères, elle fouina dans les rayonnages pour retrouver une trace d'un dossier, tout en croquant une pomme piquée dans une coupe de fruits posée sur une des tables à leur intention.
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 22:37

-Quand vous disiez salledes archive je m'attendais qu'en même à un poil plus petit, dit Halastor en inspectant l'immensité de la pièce du sol au plafond distant lui semblait-il.Dite moi on ne va pas tous les lire? Il sont classés par année? dit-il avec espoir.
La princesse ne put s'empècher d'avoir un petit rire forcé.
-Bon et bien puis que je traverserai volontiers vents et marées pour vous.
Elle se retourna net.
-...Pour retrouver ... le coupable je voulais dire.
(il pensa intérieurement : Mais qu'est ce qui te prend voyons, concentre toi)
Il pausa son épée au sol et fit mine de chercher en marmonnant comme le ferai une vielle bibliothécaire:
-Oui oui oui, non non non, ça ne va pas du tout, oui oui...
Il ne perdit cependant pas de vu ce qu'ils cherchait durant ses singerie, un dossier doré avec l'emblème du cirque comme celui qu'avait Ilmàrë.
Puis subitement, il regarda la princesse et dit sur le ton de la conversation.
-Et vous comment êtes vous devenu princesse? Qu'aimé vous dans la vie?, je suis un peu curieux je sais mais ce sera plus distrayant en cherchant de faire plus connaissance,Non?

Bien que dit innocement Halastor voulait entendre quelque chose, il ignorait quoi parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 22:53

- N'est-il pas ? J'ai frisé l'arrêt cardiaque en voyant cette salle la première fois.

Elle fronça le nez, fouinant dans les rayons. Et s'interrompit une seconde en l'entendant. Ce qu'il dit la fit sourire, et plus encore lorsqu'il essaya de se rattraper. Elle lâcha un léger éclat de rire en entendant son manège, cherchant dans le rayon opposé, dos à lui. Elle se retourna, un sourcil haussé à sa question, puis sourit.

- Je suis d'accord... Je ne suis pas vraiment devenue princesse par choix. Au départ, je n'avais même rien demandé à personne. Mais j'ai rencontré une licorne ailée, Arpège, qui s'est avérée être le familier royal à la recherche de son maître, futur roi ou reine... C'était moi. Aujourd'hui encore, je me demande pourquoi...

Elle fit une pause, reposant un dossier doré. Mauvaise pioche.

- Quant à ce que j'aime, il peut y avoir beaucoup de choses. Les chevaux, les arts martiaux, les armes blanches, m'amuser, ma fille, et encore bien des choses... Je pensais aimer mon fiancé, mais je n'en suis plus si sûre.

Elle ne savait pas pourquoi elle en disait autant, d'un coup, à un parfait inconnu. Mais parler lui fiasait du bien, et la détendait. Elle se tourna vers lui, et lui sourit.

- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:17

-Moi? Ma vie n'est pas très gaie loin de là,pour fair cour, j'ai vécu une bonne dizaine d'année chez mes parent biologique des laguz licorne tenant une auberge famillial depuis des siècle dans les zones désertique à coté d'un village nommée Kykiryol. Là bas j'était le vilain petit canard si je puis dire, pas d'amis, pas de frère ou de soeur, juste des ennuis. Tous semblait me détester ou avait une raison pour, pour certain c'était le fait que je ne puisse as me transformé en Licorne, pour d'autre parce que ma famille ne me permettait pas de porté leur emblème bref puis un soir en me réveillant j'était seul dans le désert,avec cette épée don nul ne peu me séparer, il désigna Fralia d'un hochement de tête. Après des semaine passé dans le désert sans eau ni nourriture et étant sans cesse poursuivit par les créature du désert j'ai cru voir ma fin arriver quant, un cirque, celui de la famille Youna me retrouva. Ne sachant quoi faire il m'adoptèrent et je devint clown j'ai vécu des années heureuses, son regard se ternit de tristesse, il m'avait accepté, moi, alors que rien ne les y obligeaient.Puis il y'à un ans jour pour jour, ce fut le massacre de tout ceux que j'aimais par un foutu elfe noir, je les ai défendu comme je pouvait, ça à été un massacre. puis j'ai cherché et chercher encore pour vous trouver, enfin trouver de l'aide.

Il s'arreta et s'assit au sol, un dossier à la main il l'ouvrit de misère apprenant que la salle des archive semblait avoir quelques partitions.
Il se retourna vers la princesse:
-Ca vou plairait que je vous joue du violon?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:21

Elle l'avait écouté attentivement. Il avait souffert, comme elle, et il se battait seul depuis si longtemps... Elle comprenait mieux pourquoi il recherchait si activement cet elfe noir.

... Minute.

- Elfe noir ?

Elle se retourna, surprise.

- C'est un elfe noir qui est à la source de tout cela ? Vous pourriez le décrire, ou vous ne l'avez pas vu ?

Elle sourit doucement en le voyant assis, et son sourire s'élargit à sa proposition.

- Avec plaisir. Ca fait un bon moment que je n'ai pas eu l'occasion d'entendre du violon...
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:37

Décrire l'elfe noir...ça devrait être facil, il commença sa déscription:
-Je ne l'ai vu que de dos, commença t'il désolé, il était grand, avec de longs cheveux blancs il avait silhouette élancée, il semblait avoir de l'autorité, est était un bon pour ne pas dire exellent guerrier, bien qu'il ne soit pas dur de se battre contre de saltimbanque.

Puis il reprit sur le témoignant de part son ton de la gratitude portée par la princesse au faitequ'il jouait du violon.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:41

Toute à la musique, elle n'imprima pas tout de suite les paroles d'Halastor. Elle s'appuya contre les étagères, fermant les yeux, écoutant les accords, détendue pour la première fois depuis quelques semaines.

Ce ne fut que lorsque la musique s'éteignit qu'elle percuta. Brusquement, elle ouvrit les yeux, observant Halastor plus qu'attentivement.

- Elancé ? Cheveux blancs ? Avait-il des mèches noires ?

Tout en ayant posé la question, elle changea de rayonnage, et sauta trois ou quatre fois en l'air pour apercevoir les derniers dossiers. Elle finit par en attraper un, rattrapa la pile bancale in extremis avant la catastrophe, et ouvrit le dit dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:48

-Je n'en ai pas souvenir mais au vu de sa tenu ça devait être un gradé militaire.
Puis il joua un air plus gai,en regardant amusé, la princesse un peu trop petite pour atteindre les dossiers du haut.Il murmura:
-Permettez que je vous aide a atteindre les sommets de l'information.

Il pausa le violon et avec une rapidité et une force que la princesse ne lui connaissait pas il la prit par les hanche afin de la hisser à hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:51

Isa lâcha un léger cri de surprise en sentant les mains d' Halastor sur ses hanches, mais elle se cambra légèrement et attrapa le dossier du haut.

- On dirait que j'ai tiré le bon numéro. C'est l'emblème du cirque ?

Elle se tourna légèrement, gardant l'équilibre, pour qu'il puisse voir le dessin qui ornait le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Halastor Delsade
Modo
Halastor Delsade


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : A la recherche de l'elfe noir
Emploi : Clown
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Fonction spéciale: Clown

Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:58

Halastor pencha légèrement la tête pour voir le dossier que lui présenta la princesse, oui c'était bien ça.
Puis surprit il lacha et ils tombèrent,il s'enquit de la senté de la princesse bien qu'il lui ai servis d'amortisseur au cour de sa chute.
-Ordre royale...lu t'il sur le dossier.
La princesse sur lui, semblai à la fois outré et très amusé par la situation.
Elle haussa un sourcil et pris un air sévère avant de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général d'Ilmàrë Mailëa   Quartier général d'Ilmàrë Mailëa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier général d'Ilmàrë Mailëa
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morilindë, royaume des Erethildo. :: Ëarenwen, la cité :: Les bâtiments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser