Morilindë, royaume des Erethildo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Eärenwen, capitale de Morilindë !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *ressors de la forge...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*ressors de la forge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 14:46

*esquive les dagues de jet, croise ses sabres touchant Erienne au ventre et à la hanche, bondis pour réatterir dérrière elle et la toucher vers les omoplates, s'éloigne de quelques pas*
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:50

*esquive le coup à la hanche d'un coup de reins souple, puis se baisse pour éviter le coup suivant, crochetant au passage les jambes de Kuroe, et pivotant, lui assène un coup de coude dans le dos, le clouant au sol, parvient à lui arracher un de ses sabres de sa dague avant qu'il ne se relève, et saute deux mètres en arrière, accroupie, son sabre rengainé, armée juste de sa dague, une main en appuis sur le sol, le fixe de son regard de chat sauvage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:59

*se relève souplement, n'a plus qu'un sabre mais ne fait pas attention à ce fait, ses yeux suivant le moindre mouvement félin de l'elfe, en un bond surpuissant, saute sur Erienne, lui donne un coup en dessous du cou, puis la fait basculer. la plaque par terre accroupie au dessus d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 22:05

*le propulse dans les airs avec ses jambes, se redressant, la lèvre fendue par un faux mouvement*

*lèche le sang sur ses lèvres, ses yeux étincelant, bondis sur Kuroe, enchaînant les coups hauts et bas en se dérobant à chaque fois, puis lui assène un dernier coup, sa dague s'arrêtant à un millimètre de son coeur*

*lève un sourcil en sentant le froid du sabre sur sa gorge*

Arwen : Egalité ! *applaudis avec force, manquant se casser la gueule de la barrière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 22:18

*Se rattrape avant de heurter le sol, se relevant.
Enchaine les coups aussi vite que sa partenaire, sa lame la touchant à divers reprises.Plaque sa lame sur la gorge d'Erienne alors qu'elle plaquait la sienne juste à côté du coeur de Kuroe*
*Sourit, amusé*
*Quittant un instant Erienne du regard, va chercher sa soeur avant qu'elle se casse la gueule, et la dépose vers l'elfe*

Arwen, tu va te calmer oui, on est pas au cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 22:38

*rengaine ses lames, reprenant sa tenue originelle, ébouriffe ses cheveux en souriant*

Pas mal. Vous bossez dans quoi ?

A : *va choper la main d'Erienne, observant ses griffes violettes aiguisées avec intérêt* Elles sont belles... Tous les elfes violets ont des griffes ?

Quelques uns. On les reçoit lorsqu'on fait le même genre de métier que moi, si tu vois ce que je veux dire.

*^^*

A : Aaaaaaaaaah... Déjà que t'es dangereuse, en plus avec ça... *sourire amusé, lui rend sa main xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:32

*rengaine aussi ses lames affichant un léger sourire, change sa tenue pour une plus habituelle*

Je peux vous retourner la question ?

*fronce le nez, regardant Arwen*

T'en a jamais marre ? Laisse donc Erienne tranquille.

*chatouille sa soeur d'un mouvement expert*
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:11

Arwen : *se dégage d'une torsion et s'éloigne d'un pas de lui, ^^"*

*le regarde longuement, semblant hésiter, finis par projeter ses sens alentour pour vérifier qu'ils sont seuls*

*se tourne à demi, relevant légèrement le voile de sa robe au niveau de la jointure entre sa jambe et sa hanche droite, murmurant une formule en ancien elfique, un loup tribal surmonté d'un pictogramme Japonais, puis runique apparaissant*

Je suis assassin et espionne, membre de la Guilde de Dùlin.

*sourire carnassier, fait disparaître le tatouage d'une nouvelle formule et relâche le voile de sa robe*

Arwen : Ce tatouage est trop beau. J'veux le même. Sans le pictogramme. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:28

*Garde un oeil sur sa soeur, sait très bien quelle est capable de sauter sur le dos d'Erienne sans prévenir, et n'a pas vraiment envie que l'elfe fasse la démonstration de ses impressionnants ongles sur sa jumelle. Hoche la tête en voyant le tatouage, sait ce qu'il signifie. Ilmàre étant une connaissance à lui. Sourit franc.*

Il faudra que je passe dire bonjour à cette très chère Ilmàrë, va t-elle bien ? Je suis dans l'armée.

*fronce le nez en regardant sa soeur, grogne doucement*

Tu te fais un tatouage je te teins en vert fluo avec des taches roses, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:33

Arwen : Maiiiiiiiiiiiiis.

*sourire amusé*

Arwen, je ne mettrais pas ce genre de parole en doute, à ta place.

*sourit, charmeuse, relevant ses cheveux, crève de chaud ^^*

Disons qu'elle survit. L'uniforme doit vous aller à merveille...

Arwen : *étouffe soudain un cri angoissé* Oups. Par Theandras, j'ai oublié que j'avais une potion sur le feu. Je file ! *se barre en courant vers son labo, manquant renverser quelques Laguz sur son passage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:51

*adresse à Arwen un sourire de psychopathe qu'elle seule peut interpréter à sa juste valeur*

Tu te vois en vache ? Si tu préfère ça...

*sourit à Erienne, l'aime bien*

Oh. J'irais la voir personnellement, voir si je peux toujours entrer dans le QG sera une bonne épreuve. Merci, mais généralement je porte mes propres tenues. Avoir l'air d'un crapaud n'est pas ce que je prèfère.

*se mordille la lèvre pour ne pas éclater de rire*

Mon dieu, elle va faire éclater la moitié de la cité au moins à peine arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:02

hj : mwahahahaaaaaaaaaaaaaaaa. *idée sadiiiiiiiiiiiiiiique*

*va pour lui répondre, mais se fige, aux aguets*

Taisez-vous.

*relève ses cheveux pour dégager ses oreilles, les orientant de tous côtés, saute soudain sur Kuroe pour le plaquer à terre, évitant in extremis la volée de shurikens enflammés fondant sur eux*

*se relève au quart de tour, ses vêtements se métamorphosant en une tenue de combat bien plus sophistiquée que la précédente, dégaine quatre dagues de jet d'une main et six shurikens de l'autre*

*fais signe à Kuroe de ne pas bouger, ses pupilles de chat se dilatant pour mieux voir, détecte ainsi la vague onde de chaleur produite par les corps à sang chaud*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:51

hj: tu m'fais peur quand tu ais ça euuuuuuuh T^T

*fronce les sourcils et plisse les yeux en entendant l'ordre. mais ne conteste pas, se figeant aux aguets également. Surpris par le placage, amortit comme il peux. Se relève d'un bond, prend sa tenue guerrière souple légère mais plsu renforcée que la précédente (comme celle des elfes dans Tara Duncan ^^) Dégaine sans un bruit ses deux principales lames, se plaçant aux côtès de l'elfe. Tente de sentir leurs attaquants. Au bout de quelques précieuses secondes arrive a "deviner" vaguement l'emplaçement des personnes.*
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:13

hj : juste un peu d'action pour dévoiler le... Potentiel, dirons-nous, d'Erienne. xD

*plisse les yeux en voyant les dix neuf elfes violets sortir de leur cachette, tous armés*

Je n'en attendais pas tant... Tant mieux, je vais pouvoir m'amuser. Kuroe, s'il vous plaît, laissez-les moi. J'ai un compte à régler avec ces elfes.

*saute soudain sur le groupe, en abat deux de ses shurikens empoisonnés, tranche la gorge d'un troisième d'un coup de griffe, abat le quatrième en lui écrasant le larynx d'un coup de pied, continue ainsi sa danse meurtrière, souple et vive comme un chat, s'éclate ^^*

hj : t'inquiète, Kuroe va pouvoir bouger, la seconde fournée arrive xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:23

hj: mdr ><"""

*fronce le nez en voyant la délégation d'elfes violets armés jusqu'au dents, mais impassibles bronche pas, se contentant d'observer leurs adversaires. Hausse un sourcil à l'ordre d'Erienne mais en bronche pas, va se poser un peu plus loin.*

hj: J'meinquiète pas ^^"" et là en plein milieu ya Ambre et Yuki qui se ramènent je vois bein Ambre en écraser deux en leur sautant dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:24

hj : où plutôt ils se ramènent alors qu'elle se bat contre le dernier à mains nues, et vont se poser à côté de Kuroe pour observer le combat avce Kyo et Luciole et Akira xDD

*bondis sur les suivant, écrasant deux têtes l'une contre l'autre, se débarrasse d'abord des éléments les plus faibles pour ne pas se prendre un coup en traître, sait que les derniers sont d'une autre trempe*

*fauche les jambes du neuvième d'un coup de sabre, et passant en pont dans le mouvement, esquive un coup de lame et égorge le dixième*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:37

hj: Et Ambre fait la pom pom >_________________<"""

*poser pépère, observe le combat le menton dans la main, coude sur le genoux*
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:46

Kyo : *a suivi le bruit de lutte, un sourcil haussé devant le visage d'Erienne, préfère se poser à côté de Kuroe, se contentant d'envoyer Tenrô vers l'elfe violette*

Yuki : *se pose de l'autre côté de Kuroe, observant le spectacle* Vous avez eu raison de regarder. Erienne ne s'embarasse d'aucun allié dans ce genre de règlement de comptes, mis à part Tenrô quand elle en a l'occasion.

Luciole et Akira : *se posent avec Kyo, suivant le combat avec intérêt*

*accueille Tenrô avec ravissement, intégrant le grand loup noir dans son ballet meurtrier, ne s'embarasse plus de son sabre qu'elle a laissé dans le ventre d'un elfe*

*brise la nuque du douzième à mains nues, et s'attaque au treizième, lui plante une dague entre les deux yeux, fait face aux six derniers, accroupie, une main en appuis sur le sol, Tenrô presque couché à ses côtés, son autre main armée de huit dagues*

Akira : C'est maintenant que ça se corse. Ces six-là sont d'une autre trempe. Je le sens. *attentif*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:54

kuroe*ne manque pas un détail analysant le tout, salue sobrement les nouveaux arrivants, ne quittant pas Erienne des yeux.*

Ambre*se pose sur les genoux de Yuki, regarde Erienne avec des yeux comme deux citrouilles bien mûres*

Hannnnnnnnnnn l'est trop belle sa couleur !!!!!

Kuroe*tilt, regardant Yui, avant de fixer un instant son regard sombre sur Kyo. A senti la précense d'une entité magique et d'un sabre de Muramasa, mais dans tout le groupe n'a pas su deviner avec qui le loup était.*

*Fronce les sourcils en voyant les six derniers elfes violets face à Erienne, plisse le nez grognant*

Un test...Le premiers étaient simplement un test pour voir sa valeur. Ceux là sont ici pour l'éliminer je suppose, eux sont de vrais adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 21:05

Kyo : Belle analyse. *fronce les sourcils, se levant, prêt à intervenir*

Yuki : Tu auras tout le temps de t'extasier sur sa couleur après, Ambrinouchette. Elle risque d'avoir besoin d'aide.

Kyo : Akira, tiens-toi prêt. Tu seras le plus adapté à l'aider.

Akira : *déjà debout, ses mains sur ses sabres*

*esquive habilement trois lames, puis bondis sur le premier, l'éraflant profondément au front, profite qu'il soit aveuglé par son sang pour le laisser à Tenrô, se retournant vers les cinq derniers*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 21:15

Kuroe*se lève aussi, décidant qu'il est temps d'aider Erienne*

Ambre*grimace* M'appelle pas comme ça ou je te tonds !!

Kuroe*se dit que cette fille ressemble vraiment à sa soeur et que si elle est aussi dangereuse qu'elle...Sait qu'il ne faut pas sous estimer les filles comme elle ><. Se concentre de nouveau sur le combat, anlysant chaque mouvements des elfes, et ceux d'Erienne et Tenrô pour savoir comment il devras agir pour l'aider*
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 21:22

Yuki : *la réduit au silence d'un baiser ^^*

*lâche un juron particulièrement imagé en ancien elfique en se prenant une entaille profonde à la hanche, mais boostée par l'odeur de son sang (psychopathe un jour... ^^), égorge l'elfe responsable d'un coup de griffe, et dans le mouvement, bondis par dessus la lame du suivant, et la dévie droit vers le coeur d'un des elfes, Tenrô s'occupant de l'elfe désarmé*

Akira : Plus que trois. Attendez, elle prépare quelque chose... *fronce les sourcils, tendu*

*lâche une formule en ancien elfique, ses griffes s'allongeant encore, deux lames paraissant sortir de ses poignets, couvertes d'une multitude de crochets empoisonnés, n'a plus rien de la gentille Erienne habituelle, envahie par sa nature violente d'elfe violette, commence à "jouer" avec les trois derniers, s'amuse comme une petite folle*

Kyo : *se pose, allumant sa pipe, lâche un rond de fumée* Vous pouvez regarder le spectacle. Je vous déconseille d'approcher d'elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:06

Ambre*se laisse embrasser puis le repousse, grognant pour la forme*

Kuroe*se rassoit tranquillement, observant très intéréssé, finit par sourire*

Ah cette bonne vieille Ilmà, elle n'a pas changée. Surtout dans sa façon de recruter à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:24

Kyo : Elle a changé, pourtant. Intérieurement. Vous le verrez du premier coup d'oeil si vous la croisez.

*paraît danser, esquivant les attaques des trois elfes en même temps, les blessant un peu plus à chaque fois, ses yeux de chat sans cesse en mouvement*

*passe soudain à l'offensive, bondis sur le premier, lui crevant les yeux de sa lame droite, lui assène un coup de coude surpuissant au plexus, et sans transition saute sur le suivant*

*esquive la lame de l'elfe, l'attrapant entre ses griffes, tend l'autre bras, perforant le coeur de l'elfe, dégage le cadavre d'un coup de pied et se retourne vers le dernier, le plus fort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:44

Kuroe*hausse un sourcil regardant Kyo*

Que lui est-il arrivé pour qu'elle change ? Celle que je connaissais n'aurait changée sa façon d'être pour rien au monde...J'irais la voir.

*se concentre de nouveau sur le combat d'Erienne à peine impressioné par son changement complet d'attitude*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*ressors de la forge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*ressors de la forge...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morilindë, royaume des Erethildo. :: Ëarenwen, la cité :: Les bâtiments :: L'armurier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser