Morilindë, royaume des Erethildo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Eärenwen, capitale de Morilindë !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *ressors de la forge...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 22:50

Kyo : Compliqué. Disons qu'elle a commis l'erreur de tomber amoureuse d'un elfe noir qui l'a royalement envoyée bouler. *l'a encore bien mauvaise contre Azra, y tient à sa soeur xD*

*esquive, de droite et de gauche, ne prenant aucun coup, pousse sa proie à bout durant de longues minutes*

*décide de passer à la mise à mort, chope le poignet de l'elfe lorsqu'il tente un coup d'estoc, le tirant vers elle, sa main tendue devant elle, lui casse le nez du plat de la main, refermant ensuite ses griffes sur son visage*

*lui colle un bon coup de genou bien placé, sans lâcher sa tête, puis la lâchant brusquement, pivote sur elle même, lançant sa jambe, atteint l'elfe à la hanche, le courbant sur lui même, et le cloue au sol d'un coup dans le dos, sur la colonne vertébrale*

*fond sur lui, sa main se refermant sur le cou gracile de l'elfe, plante les griffes dans la carotide tout en l'étranglant, à genoux, puis se relève lentement, désactivant le charme de ses lames*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 22:58

Kuroe*quitte son impassibilité habituelle pour grogner sourdement, Ilmà étant une amie n'apprécie pas du tout le fait qu'un homme se soit jouer d'elle. lache tout bas*

Ah l'enfoiré, lui faire ça à elle..

*reporte de nouveau une partie de son attention sur Erienne en sentant la tension du combat se dissiper.*
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 19:28

Kyo : Je ne vous le fais pas dire. *gronde sourdement, à la manière d'un loup, les yeux rivés sur Erienne*

*nettoie distraitement le sang sur ses mains à l'aide de la tunique d'un des elfes morts, la profonde blessure de sa hanche auréolée d'une lueur violette et commençant déjà à se refermer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:44

*observe Erienne, assez impressionné mais reste impassible, analyse tout en regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:49

Yuki : Erienne ? Rappelle-moi de ne pas être dans le camp de tes ennemis... *^^*

*tourne brusquement la tête vers lui, et reconnaissant le petit groupe, se calme un peu, encore tendue comme la corde d'un arc, les narines légèrement dilatées*

Kyo : Erienne, calme-toi où je te verse une cruche d'eau glacée sur la tête. Tu as réglé tes comptes, ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 22:36

Ambre*met une tape à Yuki*

Tais toi un peu, et laisse la tranquille.


Kuroe*la regarde, se lève doucement s'approchant d'Erienne prudemment lui tend une main*

Erienne, venez vous assoir vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 9:24

Yuki : Aieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !! *se frotte le bras, là où elle l'a tapée ^^* Méchante !

*se fait violence pour ne pas lui sauter dessus, ferme un instant les yeux*

Kyo : *saute sur l'occasion, tend une main vers elle, lui lançant un sort pour repousser sa nature violente d'elfe violette*

*repousse les derniers restes de sa haine, rouvrant les yeux, apaisée, reprend ses fringues originelles et prend la main de Kuroe, prenant garde à ne pas l'entamer de ses griffes, le suit vers les autres*

Luciole : Y'a du sang partout. Faudra nettoyer. *tronche made in Luciole ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 21:30

Ambre *lui tire la langue genre bien fait pour toi na !*
Mais qu'est ce que t'es douillet mon pauvre.

kuroe*prend doucement sa main et l'entrainant vers le petit groupe, la fait s'assoir entre eux, se mettant face elle*

Ambre*regarde Luciole* Si tu t'ennuie tu sais ce que tu as à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 21:44

Yuki : *boude xD*

*inspire profondément*

Ca fait du bien.

Kyo : Tu nous a préparé le dîner de ce soir. Carpaccio d'elfe violet. Fin. *léger sourire*

Luciole : *hausse une épaule* C'est bon, le carpaccio, mais je préfère le wasabi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 21:40

Ambre*s'occupe plus de lui, le laissant bouder, les autres l'intéréssant bien plus XD*

kuroe*sourit a Erienne*

C'est parfait si tu te sens mieux. Ah oui c'est vrai, pas mal comme repas. Mais le dit pas à Arwen elle serait capable d'essayer de faire des potions à base d'elfes violets, ou alors de soupes...


hj; un jour ma mère ma servi uen soupe violette je l'ai regardée comme ça O_o et j'ai pas voulu gouter avant qu'elle en ai avalée plusieurs cuillères ><""
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 21:51

hj : normaaaaaaaal... xDD

Yuki : *sourire malicieux, se lève, allant plus loin, vers un groupe de Laguz pégase qu'il connaît bien (toutes des femmes, bien sûr... xDD)*

Je ferais disparaître les corps en un instant.

Akira : Je m'en charge. *se lève, allant vers les corps, un sabre dégainé, décrit un large arc de cercle au dessus des cadavres, les gelant tous jusqu'à la moelle* Un choc, et ils se briseront comme du cristal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 22:07

hj: les expériences culinaires de ma mère me font peur parfois ><""

*Bondis entre Yuki et les autres laguz. Plisse les yeux, et feule*

Toi si tu en relooke une je te scalpe et je t'offre en jouet à Lyn.

*se tourne vers les laguz menaçante*

Et vous, si vous le draguez, le touchez ect, je vous transforme en carpettes.


Dernière édition par Kuroe Elerina le Ven 4 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 22:14

Yuki : *sourire colgate de 360°*

*sourire carnassier, se relève, allant vers les cadavres gelés*

On parie que je fais un strike ?

*^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 22:28

Ambre*le chope par le col de son habit, l'entrainant de force vers le groupe*

Si tu me fais encore une fois ça je te cloue par terre.

Kuroe*sourit malicieux*

Je mise sur toi et un strike !
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 22:50

Yuki : *se laisse entraîner, ravi que son tour ait marché ^^*

*bondis dans les airs, assenant un coup magistral au cadavre du centre, et par les éclats de glace projetés par l'éclatement du bloc, explose tous les autres*

Kyo : Jamais je n'emmène ce truc à une bataille rangée. Ce serait déloyal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 23:18

Ambre*boude, retourne s'assoir vers le petit groupe*

kuroe*sourit*

Oui ce serait déloyal, on finirait plus tôt, et on pourrait fêter notre victoire encore plus tôt. Et puis on aura plus jamais d'ennemis si on emmène Erienne ! Tu sais quoi Erienne ? Tu va mettre le moral de mes hommes dans les catacombes si tu leurs montre tes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 23:31

Je ne montre jamais mes talents à de simples soldats, Kuroe. Sauf quand j'ai un contrat dessus, et en général, ils n'ont pas le temps de déprimer derrière.

*sourire sadique à souhait, se repose vers eux, assise en tailleur (contraire total de la pudeur... xD)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 23:34

Tant mieux, je les fais déja assez souffrir comme ça.

*sourire sadique, sait motiver ses hommes. A de sarguments frappants XD*
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 23:45

Aurais-tu des arguments convaincants ?

*sourire espiègle, s'approche de lui*

Kyo : *a mis les voiles entre temps, avec Luciole et Akira, vers le champ de tir à l'arc*

Yuki : *finis par entraîner Ambre ailleurs ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 23:51

*taquin souffle, se penche un peu vers elle*

Ca dépend...


Ambre*comprend avec un temps de retard qu'il faut se casser, suit Yuki*
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 3 EmptySam 5 Avr - 0:04

*accroupie, proche de lui, un sourire espiègle aux lèvres*

Continue, tu m'intéresse.

hj : est-il besoin de préciser que pour qu'elle se soit accroupie aussi près de lui, elle a, comment dire... Ecarté un minimum les jambes pour pas se casser la gueule ? *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 3 EmptySam 5 Avr - 0:12

hj: nan pas besoin --""

*se penche encore plus près, ses lèvres frolant celles d'Erienne, une main courant le long de la machoire de l'elfe*

Eh bien de la personne, de ce que je veut obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 3 EmptySam 5 Avr - 0:16

hj : xDD

*le laisse faire, sa main attrapant soudain sa tunique, pose ses lèvres sur les siennes avec un sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 3 EmptySam 5 Avr - 0:30

hj: se font pas chier quand même, en plein champ d'entrainements T_T"" les saloupiots Xo

*plante sur les lèvres pâles des baisers de moineaux, sa bouche effleurant ses joues, sa machoire, mais sans les toucher. Pose une de ses mains dérrière sa nuque, l'autre dans le bas de son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 3 EmptySam 5 Avr - 11:36

*sourire espiègle, passe une main dans son dos, ses griffes effleurant son dos, sait très bien que ça déclenche des frissons dans tous les coins ^^*

*pose une main sur son torse, les faisant transplaner dans ses apparts du palais, histoire de xD*

hj : valà xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*ressors de la forge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*ressors de la forge...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morilindë, royaume des Erethildo. :: Ëarenwen, la cité :: Les bâtiments :: L'armurier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser